Gh+++ de London a écrit le 13 février 2012 à 12h31 mince alors... CHISAMPA : meilleur penalty zambien (tireur n°7) Mais ou donc ces petits bouts d'hommes tirent autant de serenite ??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...