PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Let's free Africa!!) Another (Let's free Africa!!) a écrit le 13 février 2012 à 12h55
@Nkoulou'soeur

C'est très difficile de politiser un sport, une équipe, une équipe nationale!!
Tu sais, l'Argentine gagna la coupe du monde 1978, à ce qui paraît en pleine dictature! Pourtant, avait-elle besoin de dictateur pour gagner?! Bien-sûr que non!!! Le sport, c'est une des seules réalités directes qui nous restent sur la télé et le net! Ouattara côtoyait les joueurs ivoiriens avant et après la finale! Ont-ils gagné?! Nein!!! La politique ne sera jamais du sport en direct! N'est ce pas un représentatif camerounais qui a dit, "Il n ' y a qu' un seul parti qui appartient à tous les Camerounais!! Les Lions Indomptables"!

Bon, va dire les "chatons indomptables!"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist