@Nkoulou'soeur
C'est très difficile de politiser un sport, une équipe, une équipe nationale!!
Tu sais, l'Argentine gagna la coupe du monde 1978, à ce qui paraît en pleine dictature! Pourtant, avait-elle besoin de dictateur pour gagner?! Bien-sûr que non!!! Le sport, c'est une des seules réalités directes qui nous restent sur la télé et le net! Ouattara côtoyait les joueurs ivoiriens avant et après la finale! Ont-ils gagné?! Nein!!! La politique ne sera jamais du sport en direct! N'est ce pas un représentatif camerounais qui a dit, "Il n ' y a qu' un seul parti qui appartient à tous les Camerounais!! Les Lions Indomptables"!
Bon, va dire les "chatons indomptables!"
C'est très difficile de politiser un sport, une équipe, une équipe nationale!!
Tu sais, l'Argentine gagna la coupe du monde 1978, à ce qui paraît en pleine dictature! Pourtant, avait-elle besoin de dictateur pour gagner?! Bien-sûr que non!!! Le sport, c'est une des seules réalités directes qui nous restent sur la télé et le net! Ouattara côtoyait les joueurs ivoiriens avant et après la finale! Ont-ils gagné?! Nein!!! La politique ne sera jamais du sport en direct! N'est ce pas un représentatif camerounais qui a dit, "Il n ' y a qu' un seul parti qui appartient à tous les Camerounais!! Les Lions Indomptables"!
Bon, va dire les "chatons indomptables!"

