PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Shabazz Shabazz a écrit le 27 juin 2012 à 10h24
@Ndogkoti (Residence Sacchi - Turin , France) le 27/06/2012 à 11:08

"Au fait : tu as une heure très fixe pour quitter le boulot; tu portes les sacs où? "

La bouche, la bouche, toujours la bouche ? Mdr !

Qu'est ce que tu attends pour sortir Sipadang de la période du Paléolithique inférieur ?!!
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Residence Sacchi - Turin a écrit le 27 juin 2012 à 10h08
@Jason

Je m'excuse pour tout. Je dois te dire que c'est intolérable parfois de voir que des compatriotes dès qu'ils sont à mbeng se croient permis de traiter tous les autres de mendiant et en particulier les journalistes. Je ne suis pas journaliste pour un sou; personne ne me jette quelques euros, et être photographié près des Lions ne m'apporte rien. ; je couche à Turin ce soir. Merci pour l'invitation, ce sera une autre fois. Au fait : tu as une heure très fixe pour quitter le boulot; tu portes les sacs où?
Merci de patienter...
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 27 juin 2012 à 9h34
@ sanchez

qui était le fer de lance de lyon à l'époque? tu veux que je te ressorte les stats du benz en C1 à lyon?.

au réal, il a été décisif ds les matchs couperets ou notamment son concurrent direct tremblait devant les filets. tu veux que je te sorte les stats du benz en C1 au réal par rapport à ceux d'higuain ou adebayor , les 2 zozo censés prendre sa place?

quant à l'équipe de france , c'est une equipe en reconstruction qui manque d'automatisme, à titre de rappel l'hom au 3 ballons d'or est sorti avc 0 buts marqué à la CM 2010!!!
Faut pas bavarder pr bavarder mon ami, faut sortir les stats, les chiffres , il n'y a que ça de vrai.
Merci de patienter...
Jason Jason de Milano a écrit le 27 juin 2012 à 8h53
@Ndogkoti (Milan , France) le 27/06/2012 à 07:26


Tu es à Milan ?

Comme je te l'ai dit la dernière fois, je finis de bosser à 18h. Ma proposition est toujours valable. Si tu reviens de Turin et tu as en programme de passer la nuit à Milan alors je viens te chercher et on va voir la demi-finale chez Mama Marie.

En passant, tout comme je te le fais remarquer promptement quand tu ne te fais pas comprendre dans tes écrits, aussi promptement je te dirai que ton dernier article sur Camfoot est lisible et compréhensible. Je veux dire qu'il a un fil conducteur, une certaine cohérence.

Cette fois ci, personne ne risque de ne pas te comprendre comme cela été le cas dans le passé où bien de lecteurs se plaignaient de se perdre dans tes écrits.

Enfin, pour cette fois la morale (ou la leçon finale) de ton texte se déduit aisement et ne peut qu'etre accepter de tous tes lecteurs. Bref, après ton developpement, ta conclusion est logique.

Et c'est la meilleure manière, je pense, d'aider IYA et ses collaborateurs à comprendre tout le mal qu'ils font ( consciemment ou inconsciemment ? ) au football Camerounais.


Mon email perso : jasonn0122@yahoo.fr
Merci de patienter...
Sanchez Sanchez de Sens a écrit le 27 juin 2012 à 8h44
BBtreso'o
Beznzema joue la ligue des champions depuis combien d'années (à Lyon et Madrid). Il a porté l'une de ces équipes un jour jusqu'au bout?
Quand la France affronte de petites équipes, il brille. Contre des forts il est pauvre.
Merci de patienter...
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 27 juin 2012 à 8h22
@ anel-k

il est de notoriété publique ici que t'es un ptit clown qui vient de temps à autre amuser la galerie.

la première compétition de CR7 remonte à 2004 et ce n'est qu'en 2012 qu'il porte vraiment son équipe, le benz lui est à sa deuxième compet, la 1ere en 2008 peux compter pr du beurre puisqu'il n'a pas play ts les matchs.


quant au réal, les chiffres du benz parlent pr lui, vs avez mandaté adebayor et higuain pr le faire banquetter mais force est de constater que c'est lui le plus fort. Le meilleur est à venir pour ce ptit , qui confirme saison après saison.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 juin 2012 à 7h44
Ndogkoti (Milan , France) le 27/06/2012 à 07:40
Tu attends les ordre de MILLA pour agir?Tu me déçois.
Est-ce que j'attends les ordres de quelqu'un pour te remttre dans ta vraie condition?
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Milan a écrit le 27 juin 2012 à 6h40
@JOHN BARRICK

Ce que Tataw dit,c'est petit. Vraiment, tu devrais dire à ton faux type de Milla-là que le No 6 d'Eclair Banen en 1971 va tout déballer ici s'il continue ses idioties.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 juin 2012 à 6h40
Ndogkoti (Milan , France) le 27/06/2012 à 07:26

Ce que tu ne peux pas faire pour BELL, souffre que je le fasse pour MILLA, car, je ne suis pas dans la même logqiue que toI.
Les erremenst de MILLA, surtout quand ne pèse pas ses mots quand il parle de ses anciens coéquipiers, je les condamne.C'est donc le cas.En même temps, je ne partage pas non plus les propos de TATAW qui a cru bon de répondre par les invectives en ses plaçant sur un terrain intellectuel qu'il ne peut pas non plus assumer.Alors, ne me mêle pas dans les histoires de quartier dont tu es friand.
Si tu veux traiter MILLA de tous les noms, fais-le;mais, je ne suis pas sûr que tu vaux mieux que les qualificatifs que tu lui attribues.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 juin 2012 à 6h32
Ndogkoti (Milan , France) le 27/06/2012 à 07:26

TATAW n'est plus fou comme tu le disais quand il a déshabillé BELL;il devient un homme fréquentable parce qu'il parle de MILLA.Tes combines et ton tribalisme vont te tuer.
Tu devrais avoir honte de te mêler de cette histoire;mais, je ne suis pas surpris, tu ne connaîs pas la honte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist