@ anel-k
il est de notoriété publique ici que t'es un ptit clown qui vient de temps à autre amuser la galerie.
la première compétition de CR7 remonte à 2004 et ce n'est qu'en 2012 qu'il porte vraiment son équipe, le benz lui est à sa deuxième compet, la 1ere en 2008 peux compter pr du beurre puisqu'il n'a pas play ts les matchs.
quant au réal, les chiffres du benz parlent pr lui, vs avez mandaté adebayor et higuain pr le faire banquetter mais force est de constater que c'est lui le plus fort. Le meilleur est à venir pour ce ptit , qui confirme saison après saison.
il est de notoriété publique ici que t'es un ptit clown qui vient de temps à autre amuser la galerie.
la première compétition de CR7 remonte à 2004 et ce n'est qu'en 2012 qu'il porte vraiment son équipe, le benz lui est à sa deuxième compet, la 1ere en 2008 peux compter pr du beurre puisqu'il n'a pas play ts les matchs.
quant au réal, les chiffres du benz parlent pr lui, vs avez mandaté adebayor et higuain pr le faire banquetter mais force est de constater que c'est lui le plus fort. Le meilleur est à venir pour ce ptit , qui confirme saison après saison.

