@Ndogkoti (Milan , France) le 27/06/2012 Ã 07:26
Tu es à Milan ?
Comme je te l'ai dit la dernière fois, je finis de bosser à 18h. Ma proposition est toujours valable. Si tu reviens de Turin et tu as en programme de passer la nuit à Milan alors je viens te chercher et on va voir la demi-finale chez Mama Marie.
En passant, tout comme je te le fais remarquer promptement quand tu ne te fais pas comprendre dans tes écrits, aussi promptement je te dirai que ton dernier article sur Camfoot est lisible et compréhensible. Je veux dire qu'il a un fil conducteur, une certaine cohérence.
Cette fois ci, personne ne risque de ne pas te comprendre comme cela été le cas dans le passé où bien de lecteurs se plaignaient de se perdre dans tes écrits.
Enfin, pour cette fois la morale (ou la leçon finale) de ton texte se déduit aisement et ne peut qu'etre accepter de tous tes lecteurs. Bref, après ton developpement, ta conclusion est logique.
Et c'est la meilleure manière, je pense, d'aider IYA et ses collaborateurs à comprendre tout le mal qu'ils font ( consciemment ou inconsciemment ? ) au football Camerounais.
Mon email perso : jasonn0122@yahoo.fr
Tu es à Milan ?
Comme je te l'ai dit la dernière fois, je finis de bosser à 18h. Ma proposition est toujours valable. Si tu reviens de Turin et tu as en programme de passer la nuit à Milan alors je viens te chercher et on va voir la demi-finale chez Mama Marie.
En passant, tout comme je te le fais remarquer promptement quand tu ne te fais pas comprendre dans tes écrits, aussi promptement je te dirai que ton dernier article sur Camfoot est lisible et compréhensible. Je veux dire qu'il a un fil conducteur, une certaine cohérence.
Cette fois ci, personne ne risque de ne pas te comprendre comme cela été le cas dans le passé où bien de lecteurs se plaignaient de se perdre dans tes écrits.
Enfin, pour cette fois la morale (ou la leçon finale) de ton texte se déduit aisement et ne peut qu'etre accepter de tous tes lecteurs. Bref, après ton developpement, ta conclusion est logique.
Et c'est la meilleure manière, je pense, d'aider IYA et ses collaborateurs à comprendre tout le mal qu'ils font ( consciemment ou inconsciemment ? ) au football Camerounais.
Mon email perso : jasonn0122@yahoo.fr

