Ndogkoti (Milan , France) le 27/06/2012 Ã 07:26
Ce que tu ne peux pas faire pour BELL, souffre que je le fasse pour MILLA, car, je ne suis pas dans la même logqiue que toI.
Les erremenst de MILLA, surtout quand ne pèse pas ses mots quand il parle de ses anciens coéquipiers, je les condamne.C'est donc le cas.En même temps, je ne partage pas non plus les propos de TATAW qui a cru bon de répondre par les invectives en ses plaçant sur un terrain intellectuel qu'il ne peut pas non plus assumer.Alors, ne me mêle pas dans les histoires de quartier dont tu es friand.
Si tu veux traiter MILLA de tous les noms, fais-le;mais, je ne suis pas sûr que tu vaux mieux que les qualificatifs que tu lui attribues.
Ce que tu ne peux pas faire pour BELL, souffre que je le fasse pour MILLA, car, je ne suis pas dans la même logqiue que toI.
Les erremenst de MILLA, surtout quand ne pèse pas ses mots quand il parle de ses anciens coéquipiers, je les condamne.C'est donc le cas.En même temps, je ne partage pas non plus les propos de TATAW qui a cru bon de répondre par les invectives en ses plaçant sur un terrain intellectuel qu'il ne peut pas non plus assumer.Alors, ne me mêle pas dans les histoires de quartier dont tu es friand.
Si tu veux traiter MILLA de tous les noms, fais-le;mais, je ne suis pas sûr que tu vaux mieux que les qualificatifs que tu lui attribues.

