PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Residence Sacchi - Turin a écrit le 27 juin 2012 à 10h08
@Jason

Je m'excuse pour tout. Je dois te dire que c'est intolérable parfois de voir que des compatriotes dès qu'ils sont à mbeng se croient permis de traiter tous les autres de mendiant et en particulier les journalistes. Je ne suis pas journaliste pour un sou; personne ne me jette quelques euros, et être photographié près des Lions ne m'apporte rien. ; je couche à Turin ce soir. Merci pour l'invitation, ce sera une autre fois. Au fait : tu as une heure très fixe pour quitter le boulot; tu portes les sacs où?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist