@Jason
Je m'excuse pour tout. Je dois te dire que c'est intolérable parfois de voir que des compatriotes dès qu'ils sont à mbeng se croient permis de traiter tous les autres de mendiant et en particulier les journalistes. Je ne suis pas journaliste pour un sou; personne ne me jette quelques euros, et être photographié près des Lions ne m'apporte rien. ; je couche à Turin ce soir. Merci pour l'invitation, ce sera une autre fois. Au fait : tu as une heure très fixe pour quitter le boulot; tu portes les sacs où?
Je m'excuse pour tout. Je dois te dire que c'est intolérable parfois de voir que des compatriotes dès qu'ils sont à mbeng se croient permis de traiter tous les autres de mendiant et en particulier les journalistes. Je ne suis pas journaliste pour un sou; personne ne me jette quelques euros, et être photographié près des Lions ne m'apporte rien. ; je couche à Turin ce soir. Merci pour l'invitation, ce sera une autre fois. Au fait : tu as une heure très fixe pour quitter le boulot; tu portes les sacs où?

