443603 messages.
@basilio
mon grand je comprends maintenant pourqoui tu n'aime pas samuel etoo et que tous ceux qui te disent que il est pas certes parfait mais n'est pas un diable tu les qualifie de traitres et de ceux qui sont contre song
deja tu ne comprends pas tous ceux ici qui te disent que ils ne voudraient pas que song aillent au fcbarcelone moi je trouve meme que ils aiment tellement leur frere camerounais song que ils se soucient de son devenir ils n'ont pas de problemes avec song alex au contraire vu le potentiel qu'il a eux ils te disent simplement que ils n'aimeraient pas que notre freere et bien aime alex prennent un risque de freiner sa progression au sommet du grating de l'europe dans un club meme si c'est le barca c'est de cela que il s'agit mon grand ,la probabilite que ca puisse arriver est plus grande que la probabilite que ce meme alex puisse reussir par exemple a manchester united ou a ac milan ou un autre tres grand club en europe et tous simplement mathematiquement eux ils choississent la probabilite de reussite donc pas le barcelone fc donc voaila pas de jalousie dedans plutot trop d'amour mon grand et si tu ne saisi toujours pas ce que je t'ai expliquer je vais le faire autrement dans un autre post mais saches que on aime tous alex song ici c'est l'un des rares jouers qui fais l'unanimite et cela ne se discute.
mon grand je comprends maintenant pourqoui tu n'aime pas samuel etoo et que tous ceux qui te disent que il est pas certes parfait mais n'est pas un diable tu les qualifie de traitres et de ceux qui sont contre song
deja tu ne comprends pas tous ceux ici qui te disent que ils ne voudraient pas que song aillent au fcbarcelone moi je trouve meme que ils aiment tellement leur frere camerounais song que ils se soucient de son devenir ils n'ont pas de problemes avec song alex au contraire vu le potentiel qu'il a eux ils te disent simplement que ils n'aimeraient pas que notre freere et bien aime alex prennent un risque de freiner sa progression au sommet du grating de l'europe dans un club meme si c'est le barca c'est de cela que il s'agit mon grand ,la probabilite que ca puisse arriver est plus grande que la probabilite que ce meme alex puisse reussir par exemple a manchester united ou a ac milan ou un autre tres grand club en europe et tous simplement mathematiquement eux ils choississent la probabilite de reussite donc pas le barcelone fc donc voaila pas de jalousie dedans plutot trop d'amour mon grand et si tu ne saisi toujours pas ce que je t'ai expliquer je vais le faire autrement dans un autre post mais saches que on aime tous alex song ici c'est l'un des rares jouers qui fais l'unanimite et cela ne se discute.
@kamair
"pour samuel etoo on le laisse pour le moment mais tous en le fustigeant des que il derappe je vous le dis rien que la honte peus le faire se casser si on ne gagne pas", c'est pas deja asse honteux d'etre le seul capitaine de l'histoire des lions qui fini avec zero point au mondiale. c'est pas asse honteux qu'on ne ce soit pas qualifie pour la coupe d'afrique, c'est pas asse honteux que sous son capitanat le cameroun croupisse dans le fin fond du classement FIFA? Eto'o me fait unpeu pense a ce fameux politicien, rejete du system dans lequel il etait un acteur principal, et maintenant ce joue les justicie. le comble du voleur, ce faire voler
"pour samuel etoo on le laisse pour le moment mais tous en le fustigeant des que il derappe je vous le dis rien que la honte peus le faire se casser si on ne gagne pas", c'est pas deja asse honteux d'etre le seul capitaine de l'histoire des lions qui fini avec zero point au mondiale. c'est pas asse honteux qu'on ne ce soit pas qualifie pour la coupe d'afrique, c'est pas asse honteux que sous son capitanat le cameroun croupisse dans le fin fond du classement FIFA? Eto'o me fait unpeu pense a ce fameux politicien, rejete du system dans lequel il etait un acteur principal, et maintenant ce joue les justicie. le comble du voleur, ce faire voler
@tous
pour samuel etoo on le laisse pour le moment mais tous en le fustigeant des que il derappe je vous le dis rien que la honte peus le faire se casser si on ne gagne pas et que les problemes conti us et si on tire franchement sur lui un peu a la milla la le gars va se casser du jour au lendemain et on aura une equipe bien nouvelle ,une nouvelle gestion et un nouveau etat d'espreit en tous .voaila LE PLAN X et ca fais marcher a coup sur donc pour l'instant tous contre iya le chef bandit et song celui que son pere a creer le football camerounais donc il est capitaine successeur a vie dehors .
pour samuel etoo on le laisse pour le moment mais tous en le fustigeant des que il derappe je vous le dis rien que la honte peus le faire se casser si on ne gagne pas et que les problemes conti us et si on tire franchement sur lui un peu a la milla la le gars va se casser du jour au lendemain et on aura une equipe bien nouvelle ,une nouvelle gestion et un nouveau etat d'espreit en tous .voaila LE PLAN X et ca fais marcher a coup sur donc pour l'instant tous contre iya le chef bandit et song celui que son pere a creer le football camerounais donc il est capitaine successeur a vie dehors .
@tous
il ya un parametre a ne pas negliger dans cette guerre que se livre samuel eto'o ,la fecafootd'ya ,et le clan song bahanag
je vous dis encore que vaudrais mieux que samuel eto'o revienne et au dela de dire que il a raison que il soit meme vainquer dans cette guerre parceque a y regarder de plus pres si on observe les comportement de chacun des acteurs dans cette guerre on remarquera le peuple camerounais ferrais mieux de proceder par elimination ca veus ceci aider eto'o dans sa guere avec ces concurrents du pouvoir tout en sachant que des que eto'o aura gagner on aura des nouvelles bases et comme c'est un monsieur qui n'aime pas la honte si il fait des faux pas comme il a l'habitude le peuple et surtout les gars comme milla meme l;opignion public la presse pourra le descendre et comme il connais ce que veus dire la honte il va se casser et la on gerera bien notre foot si jamais il derape qoui la on va aller sur de nouvelles bases pourtant iya et song bahanag vous meme mes freres c'est des gars nes avant la honte vous le savez donc ils peuvent clouer cette equipe jusqu'a rester seulement a deux dans un stade ou a la fecafoot ils sont prets pourtant le samuel gaffeur la il s'amuse on envoie seulement des bogny philippe sur lui grave la il va tellement donner des coups de ppoings que lui meme il va se fatiguer de payer et les hopitaux et les idemenisations a tous ces journalites et enfin il va demissioner seul les gars le plan est comment alors donc eto'o doit revenir et avec le brassard iya et song dehors on n'en veus pas des nes avant la honte .
il ya un parametre a ne pas negliger dans cette guerre que se livre samuel eto'o ,la fecafootd'ya ,et le clan song bahanag
je vous dis encore que vaudrais mieux que samuel eto'o revienne et au dela de dire que il a raison que il soit meme vainquer dans cette guerre parceque a y regarder de plus pres si on observe les comportement de chacun des acteurs dans cette guerre on remarquera le peuple camerounais ferrais mieux de proceder par elimination ca veus ceci aider eto'o dans sa guere avec ces concurrents du pouvoir tout en sachant que des que eto'o aura gagner on aura des nouvelles bases et comme c'est un monsieur qui n'aime pas la honte si il fait des faux pas comme il a l'habitude le peuple et surtout les gars comme milla meme l;opignion public la presse pourra le descendre et comme il connais ce que veus dire la honte il va se casser et la on gerera bien notre foot si jamais il derape qoui la on va aller sur de nouvelles bases pourtant iya et song bahanag vous meme mes freres c'est des gars nes avant la honte vous le savez donc ils peuvent clouer cette equipe jusqu'a rester seulement a deux dans un stade ou a la fecafoot ils sont prets pourtant le samuel gaffeur la il s'amuse on envoie seulement des bogny philippe sur lui grave la il va tellement donner des coups de ppoings que lui meme il va se fatiguer de payer et les hopitaux et les idemenisations a tous ces journalites et enfin il va demissioner seul les gars le plan est comment alors donc eto'o doit revenir et avec le brassard iya et song dehors on n'en veus pas des nes avant la honte .
pour dedouaner les differents coups de pied au fesse que PEP a administre, on dit qu'il favorise les produit de la masia.
1.Encore heureux qu'1 coach puisse utiliser les produit de son centre de formation sinon, le centre serre a quoi?
2. on dit que personne ne reussit labas a cause du favoritisme au produit de la masia(alex sanchez,david villa,dani alves,abidal) sont bien installe labas mais sont t'ils de la masia?
3. yaya toure est largement plus fort que sergio busquets(ahahahaha), c vrai que sergio busquets apart d'etre titulaire dans l'equipe championne du monde et d'europe il n'est rien d'autre.(voila les vrai gen qui ont tout gagne)
4. j'espere vivement que song puisse aller au barca et briller de mille feu(pour continue l'oeuvre commence par samuel eto'o)
1.Encore heureux qu'1 coach puisse utiliser les produit de son centre de formation sinon, le centre serre a quoi?
2. on dit que personne ne reussit labas a cause du favoritisme au produit de la masia(alex sanchez,david villa,dani alves,abidal) sont bien installe labas mais sont t'ils de la masia?
3. yaya toure est largement plus fort que sergio busquets(ahahahaha), c vrai que sergio busquets apart d'etre titulaire dans l'equipe championne du monde et d'europe il n'est rien d'autre.(voila les vrai gen qui ont tout gagne)
4. j'espere vivement que song puisse aller au barca et briller de mille feu(pour continue l'oeuvre commence par samuel eto'o)
@tous
svp souffrez en paix que Song puisse aller dans le meilleur club du monde. souffrez en paix que quelqu'un d'autre que votre champion(en plus le petit de l'ennemi juree), puisse aussi brillez et avoir l'opportunite(de tout gagner).
Donc il n'y a qu'1 camerounais qui peut faire fasse a la concurence? la concurence ne peut que lui faire progresser et tant mieu pour nous, a arsenal il a l'air d'avoir atteint l'appoge de ses capacite donc vraiment laisse le gars evoluer pour le bien du cameroun. et c'est quoi les comparaison avec yaya toure, qui lui sortait de monaco avant d'aller a barca, ou de keyta qui etait un novice dans un grad club. song a deja jouer plusieur match de league des champion et est pres pour le challenge.
a
svp souffrez en paix que Song puisse aller dans le meilleur club du monde. souffrez en paix que quelqu'un d'autre que votre champion(en plus le petit de l'ennemi juree), puisse aussi brillez et avoir l'opportunite(de tout gagner).
Donc il n'y a qu'1 camerounais qui peut faire fasse a la concurence? la concurence ne peut que lui faire progresser et tant mieu pour nous, a arsenal il a l'air d'avoir atteint l'appoge de ses capacite donc vraiment laisse le gars evoluer pour le bien du cameroun. et c'est quoi les comparaison avec yaya toure, qui lui sortait de monaco avant d'aller a barca, ou de keyta qui etait un novice dans un grad club. song a deja jouer plusieur match de league des champion et est pres pour le challenge.
a
@ jhon barrick
tes analyses sont souvent assez justifiees cela on ne peus le nier bon mme si d'autre le nie moi personnelement je le reconnais mais tu vois dans la vie c'est comme ca tu as beau avoir l'amour pour tous tes enfants mais il ya toujours un que tu preferes et le meilleur parent est souvent la qui reussi a le cacher ainsi montrer que lui il les aime autant tous donc pour te dire que dans ton cas ta preference malgre ta neutralite va tout simplement dans ce duel au clan song bahanac et compagnie donc alex et tout c'est pas de ta faute c'est comme ca la vie ,la nature donc ne lutte pas contre la nature essaie plutot de comprendre que au moment moment que cette dame nature te pousse a preferer le clan song que samuel il ya d'autres personnes qui malgre leur impartialite sont plus poussees vers le clan etoo et ne les condamne pas et ne joue pas au savant .je ne te reclame pas d'etre parfais encore que ce sont tes analyses qui ma foi sont pour la moyenne assez interresssante meme si derriere te connaissant assez modeste mais aussi grande guelle tu pourras repondre que tu n'a que faire de tous ca je reste persuade que il faudra trouver dans cette histoire une sorte d'entente ,de paix si seulement on pouvais faire tous en rasant les bandes de voyou de la fecafoot .
tes analyses sont souvent assez justifiees cela on ne peus le nier bon mme si d'autre le nie moi personnelement je le reconnais mais tu vois dans la vie c'est comme ca tu as beau avoir l'amour pour tous tes enfants mais il ya toujours un que tu preferes et le meilleur parent est souvent la qui reussi a le cacher ainsi montrer que lui il les aime autant tous donc pour te dire que dans ton cas ta preference malgre ta neutralite va tout simplement dans ce duel au clan song bahanac et compagnie donc alex et tout c'est pas de ta faute c'est comme ca la vie ,la nature donc ne lutte pas contre la nature essaie plutot de comprendre que au moment moment que cette dame nature te pousse a preferer le clan song que samuel il ya d'autres personnes qui malgre leur impartialite sont plus poussees vers le clan etoo et ne les condamne pas et ne joue pas au savant .je ne te reclame pas d'etre parfais encore que ce sont tes analyses qui ma foi sont pour la moyenne assez interresssante meme si derriere te connaissant assez modeste mais aussi grande guelle tu pourras repondre que tu n'a que faire de tous ca je reste persuade que il faudra trouver dans cette histoire une sorte d'entente ,de paix si seulement on pouvais faire tous en rasant les bandes de voyou de la fecafoot .
@Mokolo
Pour vous tout ce qui va a l'encontre des desirata d'Etoo est un boulet pour notre foot.
Confiez lui donc tout le foot camerounais,comme il est le plus doué de sa generation,on voit.
Un bout de chiffon au bras gauche le depasse depuis deux ans.
Pour vous tout ce qui va a l'encontre des desirata d'Etoo est un boulet pour notre foot.
Confiez lui donc tout le foot camerounais,comme il est le plus doué de sa generation,on voit.
Un bout de chiffon au bras gauche le depasse depuis deux ans.
Je conseillerai a A .Song de rester a' Arsenal ou' depuis l'an dernier il est devenu le veritable patron du milieu de terrain ,et a gagné en maturité . Il a ete plusieurs fois passeur au barca il sera cantonné a' un role de porteur d'eau car l'organisation du jeu etant plutot confié a' Xavi,Iniesta, Messi..... Je lui conseillerai MANU ou le Milan AC
JOHN BARRICK (France) le 08/08/2012 Ã 11:40
C'est a' l'entraineur de dire la' ou' il aimerait voir Rigo Song. Si Lavagne ne trouve pas d'inconvenient a' le voir a' ses cotés au niveau du banc de touche ,pourquoi s'en plaindre puisque le principal concerné qui est l'entraineur ne trouve aucun pbs a' voir Rigo a ce niveau . Evitez les fausses polemiques
C'est a' l'entraineur de dire la' ou' il aimerait voir Rigo Song. Si Lavagne ne trouve pas d'inconvenient a' le voir a' ses cotés au niveau du banc de touche ,pourquoi s'en plaindre puisque le principal concerné qui est l'entraineur ne trouve aucun pbs a' voir Rigo a ce niveau . Evitez les fausses polemiques

