PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Douala a écrit le 8 août 2012 à 12h43
@basilio
mon grand je comprends maintenant pourqoui tu n'aime pas samuel etoo et que tous ceux qui te disent que il est pas certes parfait mais n'est pas un diable tu les qualifie de traitres et de ceux qui sont contre song
deja tu ne comprends pas tous ceux ici qui te disent que ils ne voudraient pas que song aillent au fcbarcelone moi je trouve meme que ils aiment tellement leur frere camerounais song que ils se soucient de son devenir ils n'ont pas de problemes avec song alex au contraire vu le potentiel qu'il a eux ils te disent simplement que ils n'aimeraient pas que notre freere et bien aime alex prennent un risque de freiner sa progression au sommet du grating de l'europe dans un club meme si c'est le barca c'est de cela que il s'agit mon grand ,la probabilite que ca puisse arriver est plus grande que la probabilite que ce meme alex puisse reussir par exemple a manchester united ou a ac milan ou un autre tres grand club en europe et tous simplement mathematiquement eux ils choississent la probabilite de reussite donc pas le barcelone fc donc voaila pas de jalousie dedans plutot trop d'amour mon grand et si tu ne saisi toujours pas ce que je t'ai expliquer je vais le faire autrement dans un autre post mais saches que on aime tous alex song ici c'est l'un des rares jouers qui fais l'unanimite et cela ne se discute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist