@tous
il ya un parametre a ne pas negliger dans cette guerre que se livre samuel eto'o ,la fecafootd'ya ,et le clan song bahanag
je vous dis encore que vaudrais mieux que samuel eto'o revienne et au dela de dire que il a raison que il soit meme vainquer dans cette guerre parceque a y regarder de plus pres si on observe les comportement de chacun des acteurs dans cette guerre on remarquera le peuple camerounais ferrais mieux de proceder par elimination ca veus ceci aider eto'o dans sa guere avec ces concurrents du pouvoir tout en sachant que des que eto'o aura gagner on aura des nouvelles bases et comme c'est un monsieur qui n'aime pas la honte si il fait des faux pas comme il a l'habitude le peuple et surtout les gars comme milla meme l;opignion public la presse pourra le descendre et comme il connais ce que veus dire la honte il va se casser et la on gerera bien notre foot si jamais il derape qoui la on va aller sur de nouvelles bases pourtant iya et song bahanag vous meme mes freres c'est des gars nes avant la honte vous le savez donc ils peuvent clouer cette equipe jusqu'a rester seulement a deux dans un stade ou a la fecafoot ils sont prets pourtant le samuel gaffeur la il s'amuse on envoie seulement des bogny philippe sur lui grave la il va tellement donner des coups de ppoings que lui meme il va se fatiguer de payer et les hopitaux et les idemenisations a tous ces journalites et enfin il va demissioner seul les gars le plan est comment alors donc eto'o doit revenir et avec le brassard iya et song dehors on n'en veus pas des nes avant la honte .
il ya un parametre a ne pas negliger dans cette guerre que se livre samuel eto'o ,la fecafootd'ya ,et le clan song bahanag
je vous dis encore que vaudrais mieux que samuel eto'o revienne et au dela de dire que il a raison que il soit meme vainquer dans cette guerre parceque a y regarder de plus pres si on observe les comportement de chacun des acteurs dans cette guerre on remarquera le peuple camerounais ferrais mieux de proceder par elimination ca veus ceci aider eto'o dans sa guere avec ces concurrents du pouvoir tout en sachant que des que eto'o aura gagner on aura des nouvelles bases et comme c'est un monsieur qui n'aime pas la honte si il fait des faux pas comme il a l'habitude le peuple et surtout les gars comme milla meme l;opignion public la presse pourra le descendre et comme il connais ce que veus dire la honte il va se casser et la on gerera bien notre foot si jamais il derape qoui la on va aller sur de nouvelles bases pourtant iya et song bahanag vous meme mes freres c'est des gars nes avant la honte vous le savez donc ils peuvent clouer cette equipe jusqu'a rester seulement a deux dans un stade ou a la fecafoot ils sont prets pourtant le samuel gaffeur la il s'amuse on envoie seulement des bogny philippe sur lui grave la il va tellement donner des coups de ppoings que lui meme il va se fatiguer de payer et les hopitaux et les idemenisations a tous ces journalites et enfin il va demissioner seul les gars le plan est comment alors donc eto'o doit revenir et avec le brassard iya et song dehors on n'en veus pas des nes avant la honte .

