@kamair
"pour samuel etoo on le laisse pour le moment mais tous en le fustigeant des que il derappe je vous le dis rien que la honte peus le faire se casser si on ne gagne pas", c'est pas deja asse honteux d'etre le seul capitaine de l'histoire des lions qui fini avec zero point au mondiale. c'est pas asse honteux qu'on ne ce soit pas qualifie pour la coupe d'afrique, c'est pas asse honteux que sous son capitanat le cameroun croupisse dans le fin fond du classement FIFA? Eto'o me fait unpeu pense a ce fameux politicien, rejete du system dans lequel il etait un acteur principal, et maintenant ce joue les justicie. le comble du voleur, ce faire voler
"pour samuel etoo on le laisse pour le moment mais tous en le fustigeant des que il derappe je vous le dis rien que la honte peus le faire se casser si on ne gagne pas", c'est pas deja asse honteux d'etre le seul capitaine de l'histoire des lions qui fini avec zero point au mondiale. c'est pas asse honteux qu'on ne ce soit pas qualifie pour la coupe d'afrique, c'est pas asse honteux que sous son capitanat le cameroun croupisse dans le fin fond du classement FIFA? Eto'o me fait unpeu pense a ce fameux politicien, rejete du system dans lequel il etait un acteur principal, et maintenant ce joue les justicie. le comble du voleur, ce faire voler

