Je conseillerai a A .Song de rester a' Arsenal ou' depuis l'an dernier il est devenu le veritable patron du milieu de terrain ,et a gagné en maturité . Il a ete plusieurs fois passeur au barca il sera cantonné a' un role de porteur d'eau car l'organisation du jeu etant plutot confié a' Xavi,Iniesta, Messi..... Je lui conseillerai MANU ou le Milan AC

