PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 août 2012 à 17h18
Lipillot (Allemagne) le 27/08/2012 à 17:44

Se faire malaxer par qui?Par ceux avec qui ils malaxaient les autres?
Pour moi, c'est du pure gâchis;c'est avant tout une décision d'égo qu'on peut comprendre, sans pour autant la partager.
Je te rappelle que ETOO,avant sa suspension somme toute, injustice à mon sens, venait en sélection en acceptant les mêmes tares de la fécafoot.Il n'a jamais dit qu'il ne venait plus après constations des mêmes problèmes.Ceux qui l'ont fait, sans qu'on ait eu à les suspendre au préalable, s'appelle LAUREN et ASSOU EKOTTO.Que ETOO prenne cette décision maintenant, en alléguant le fait que les mêmes errements perdurent, peut être interprété comme un réaction d'orgueil, due à la déception d'avoir été suspendu.Ce n'est donc pas le fait dêtre malaxé qu'il faut mettre en avant.
Merci de patienter...
Mokolo Mokolo a écrit le 27 août 2012 à 17h15
@ Eto'o

merci frere d'avoir dit non a ce groupe de vampire carnassier qui n'en ont jamais assez de la chair et du sang des Camerounais.

l'histoire le retiendras et ton nom sera toujours citer parmi les braves.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 27 août 2012 à 17h14
@Billy (Adjap Yénjôk , Cameroun),


tu viens de sortir d'un long COMA ou c'est comment?
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Foret colombiana a écrit le 27 août 2012 à 17h12
#john barrick
Si tu aimes bcp le kamerun,tu mets la culotte et marques les buts pour le kamerun
Ce ne sera plus d etoo qu on parlera ,mais de john barrick qui branle les couilles ici depuis 2002 a bla bla blayer.
Pourrquoi ne pas organiser un cercle des amis de milla ou les bonnes volontes y apporteront qui 1,2,3 ou 4 millions aidant ainsi le nom de roger a rester ds la posterite ds les actes de apres foot.
Demain,les enfants d etoo seront,en tant que kamerounais,sauf s ils ne changent ,seront convoques chez les lions.
Quelles positions prendront ils face a cette bande de malfrats de la fecafoot
Tu es tt simplement un c.on
Merci de patienter...
Mokolo Mokolo a écrit le 27 août 2012 à 17h10
au Webmaster de camfoot.com,


le post signé par mon pseudo@ IMMORTEL qui a été adressé a @Eric le 27/08/2012 à 10:37 n'est pas de moi, c'est le premier post qui n'est pas de moi avec ma signature, priere de faire la lumiere la-dessus si c'est possible. Pour etre honnete je soupconne l'autre abruti qui s'appelle @Mokolo ou le 27eme plagieur dont le talent de plagieur n'est plus a demontrer, tu peux verifier l'adresse IP si c'est possible. Merci d'avance.
Immortel le 27/08/2012 à 12:15

mais, vraiment!!! qu'est ce que j'en ai a foutre du pseudo de quelqu'un. si je veux dire quelques chose je le fait.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 août 2012 à 17h09
Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 27/08/2012 à 17:00
Il y a longtemps que j'ai pourtant tranché.Je ne fais que dire depuis des années ici, que le fait que la FECAFOOT soit incapable d'avoir la même application du règlement pour tous, quel que soit le joueur, le fait que cette fédération se soit permise de protéger un joueur en plusieurs circoconstances même sur des fautes évidentes, se retournera un joueur contre elle, et ne servira pas le joueur protégé.On y est, et c'est le moins qu'on puisse dire.
C'est simple;le jour où ETOO a estimé qu'il n'a pas été défendu par la FECAFOOT, après le pénalty raté face au SENEGAl et a conduit à notre élimination, il s'est mis tout simplement a dénoncé les mauvais actes posés par la FECAFOOT;le divorce était donc consommé, et chacun a voulu utiliser ses moyens pour montrer qu'il est le plus fort;à partir de là, la corde a cédé, la complicité rompue.On vient de voir dans la décision d'ETOO,l'expression de cette rupture.
Alors, si tu n'as pas compris mon raisonnement, je ne saurais moi comprendre ton incompréhension
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap Yénjôk a écrit le 27 août 2012 à 17h02
@Immortel le 27/08/2012 à 17:09


Mouh parle comme un livre????????

"je constate juste que "votre capitain courage la seul fois ou il a levé le moindre doigt c'est lorsque "SON BRASSARD" lui a ete enlevé."

je n'ai jamais entendu que le brassard lui a été enlevé!!!!!!
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 27 août 2012 à 16h45
0TOUS
Le refus de l'oreillard de revenir au sein des Lions qu'il a largement contribué a transformer en Chatons très très domptables est un non évènement.
Le fecafoot malgré la gabégie qui y règne devrait cette fois ci prendre contre lui la seule sanction qui s'impose et que lui autorise ses textes:LA RADIATION
Merci de patienter...
Lipillot Lipillot a écrit le 27 août 2012 à 16h44
@ JB
je suis d accord avec toi que ne pas venir facilite un peu la taches à ces feymen surtout si les resultats sans Sef sont bons. Les camerounais auront bientot vite fait d oublier les vrais problemes de notre foot.
Toi tu aurais souhaité quoi qu il aille encore se faire mallaxer dans la boue là bas????
Moi je dis: il a fait ce qu il a pû et si les A. Song, Choupo, Mbia ont les couilles et souhaite faire quelque chose pour leur avenir c est maintenant à eux de grever aussi.
Merci de patienter...
Etoo soutient pour toujours Etoo soutient pour toujours a écrit le 27 août 2012 à 16h24
je suis camer 100% , je suis avec la decision d etoo 100%
je suis pour k on suspende le camer les prochaines 4 ans et toutes competitions de football.
car trop cest trop.
cest pas etoo ki va venir contruit les terrain de foot au camer.
le foot camer est a l image de ses dirigeants , de son gouvernement qui depuuis 30 ans de pouvoir na pas pu organise une coupe d afrique des nations. na c onstruit aucun stade de foot... et qui est base sur l amateurisme , l improvisation... ect ect............... depuis 10 ans ca nous a ratrape, avant les resultats des liosn cachaient un peu tout ca , mais la je suis pour qu on reparte a zero.. mais pour cela il faut que les gens de valeur se sacrificent pour que certain personnes comprennet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist