PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombiana a écrit le 27 août 2012 à 17h12
#john barrick
Si tu aimes bcp le kamerun,tu mets la culotte et marques les buts pour le kamerun
Ce ne sera plus d etoo qu on parlera ,mais de john barrick qui branle les couilles ici depuis 2002 a bla bla blayer.
Pourrquoi ne pas organiser un cercle des amis de milla ou les bonnes volontes y apporteront qui 1,2,3 ou 4 millions aidant ainsi le nom de roger a rester ds la posterite ds les actes de apres foot.
Demain,les enfants d etoo seront,en tant que kamerounais,sauf s ils ne changent ,seront convoques chez les lions.
Quelles positions prendront ils face a cette bande de malfrats de la fecafoot
Tu es tt simplement un c.on
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist