PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 27 août 2012 à 16h44
@ JB
je suis d accord avec toi que ne pas venir facilite un peu la taches à ces feymen surtout si les resultats sans Sef sont bons. Les camerounais auront bientot vite fait d oublier les vrais problemes de notre foot.
Toi tu aurais souhaité quoi qu il aille encore se faire mallaxer dans la boue là bas????
Moi je dis: il a fait ce qu il a pû et si les A. Song, Choupo, Mbia ont les couilles et souhaite faire quelque chose pour leur avenir c est maintenant à eux de grever aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist