@ JB
je suis d accord avec toi que ne pas venir facilite un peu la taches à ces feymen surtout si les resultats sans Sef sont bons. Les camerounais auront bientot vite fait d oublier les vrais problemes de notre foot.
Toi tu aurais souhaité quoi qu il aille encore se faire mallaxer dans la boue là bas????
Moi je dis: il a fait ce qu il a pû et si les A. Song, Choupo, Mbia ont les couilles et souhaite faire quelque chose pour leur avenir c est maintenant à eux de grever aussi.
je suis d accord avec toi que ne pas venir facilite un peu la taches à ces feymen surtout si les resultats sans Sef sont bons. Les camerounais auront bientot vite fait d oublier les vrais problemes de notre foot.
Toi tu aurais souhaité quoi qu il aille encore se faire mallaxer dans la boue là bas????
Moi je dis: il a fait ce qu il a pû et si les A. Song, Choupo, Mbia ont les couilles et souhaite faire quelque chose pour leur avenir c est maintenant à eux de grever aussi.

