Immortel a écrit le 27 août 2012 à 17h14 @Billy (Adjap Yénjôk , Cameroun), tu viens de sortir d'un long COMA ou c'est comment? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...