je suis camer 100% , je suis avec la decision d etoo 100%
je suis pour k on suspende le camer les prochaines 4 ans et toutes competitions de football.
car trop cest trop.
cest pas etoo ki va venir contruit les terrain de foot au camer.
le foot camer est a l image de ses dirigeants , de son gouvernement qui depuuis 30 ans de pouvoir na pas pu organise une coupe d afrique des nations. na c onstruit aucun stade de foot... et qui est base sur l amateurisme , l improvisation... ect ect............... depuis 10 ans ca nous a ratrape, avant les resultats des liosn cachaient un peu tout ca , mais la je suis pour qu on reparte a zero.. mais pour cela il faut que les gens de valeur se sacrificent pour que certain personnes comprennet.
je suis pour k on suspende le camer les prochaines 4 ans et toutes competitions de football.
car trop cest trop.
cest pas etoo ki va venir contruit les terrain de foot au camer.
le foot camer est a l image de ses dirigeants , de son gouvernement qui depuuis 30 ans de pouvoir na pas pu organise une coupe d afrique des nations. na c onstruit aucun stade de foot... et qui est base sur l amateurisme , l improvisation... ect ect............... depuis 10 ans ca nous a ratrape, avant les resultats des liosn cachaient un peu tout ca , mais la je suis pour qu on reparte a zero.. mais pour cela il faut que les gens de valeur se sacrificent pour que certain personnes comprennet.

