PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ivoirien Ivoirien a écrit le 8 septembre 2012 à 19h10
Bien fait bandes de tricheurs camers haha Dieu est grand
Merci de patienter...
LEPANAFRICAIN LEPANAFRICAIN a écrit le 8 septembre 2012 à 19h09
On est décus ce soir mais la vie continue
Je me pose une question et si c'était juste les A' qui jouaient contre le Cap vert?
Faut qu'on arrête avec les gros nom inutiles du championnat francais.ils sont nuls.
Courage quand même aux lions pour la match retour.mais si ils ne se bougent pas,ils risquent d'être défaits a Yaoundé
Je ne comprends pas pourquoi on accuse les responsables.c'est pas eux qui jouent sur le terrain.peut être on manque de joueurs.
Allez les lions quand même
Merci de patienter...
Indomptable Indomptable a écrit le 8 septembre 2012 à 19h08
3-0 a yaounde ce n'est pas impossible... mais cette equipe en a-t-elle les moyens ? jouer les equipes techniques reste un casse-tete pour les lions, meme quand ces equipes portent les noms de foudres de guerre telles Guinee Bisau, Cap-Vert...

Iya et son equipe ont touche les bas-fonds de la mediocrite. Ils devraient demissionner ce soir-meme ! enfin... je reve
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 8 septembre 2012 à 19h08
fin du match cap vert 2 -cameroun 0
Merci de patienter...
Mbanga-Kumba Mbanga-Kumba a écrit le 8 septembre 2012 à 19h08
@Tous
C'est quoi le vrai score du match? Ils nous ont donné combien de pillules?
Merci de patienter...
Ngueda Ngueda a écrit le 8 septembre 2012 à 19h06
Quand les joeurs se retournent deja contre la machine Iya, qui peut bien penser que le Cap vert batte le Cameroon, mme sans Etoo??????
le depart d'Iya est deja annonce.
merci a nos chers Lions.
Merci de patienter...
Winnie makossa Winnie makossa a écrit le 8 septembre 2012 à 19h06
mbiya voit ca et ne dit rien...
Merci de patienter...
Nkoulou'soeur Nkoulou'soeur a écrit le 8 septembre 2012 à 19h06
minalmi on doit mettre 3 but au cap vert pour espérer se qualifié et sans encaisser ! kia kia kia , ici heinnnnn le mariacle n'existe pas.
mes chères compatriotes je ne suis pas fan d'éto'o et je ne milite pas pour son retour ! mais je suis d'accord avec ce qu'il a dit , il fait eloigner les tchop nanga et la bande de corrompu de cette equipe
Merci de patienter...
Mbanga-Kumba Mbanga-Kumba a écrit le 8 septembre 2012 à 19h04
@LEPANAFRICAIN (Canada) le 08/09/2012 à 18:59
@Zozo (Allemagne) le 08/09/2012 à 19:03

Nous sommes a la fin du match, c'est quoi le score SVP?
I nobi talk?
Merci de patienter...
Observateur Observateur a écrit le 8 septembre 2012 à 19h04
Il y a peu je demandais pourquoi dépenser des millions au Sénégal pour ensuite aller à Praia et on me disait que c'était la critique pour la critique. Mais dites-moi l'argent sorti pour les frais de mission et autres dépenses à Dakar ne pouvait pas couvrir la somme pour la diffusion télé?
Regardez comme nous sommes dans la boue ce soir . Sportivement on a pris la raclée et 2-0 est un score léger au vu du match. Médiatiquement on arrive pas à voir notre match alors qu'on a un état, une télé, un ministère et une fédé .Les 3/4 des Camerounais sur ce site ont pu voir les ivoiriens et les Sénégalais jouer et par leur nation.
Il y a maintenant 90% de chances qu'on soit éliminés ce soir .Pauvre N'Koulou tu seras le prochain bouc-émissaire , des génies vont bientôt nous dire que tu n'as rien apporté aux Lions en tant que capitaine,suivez mon regard.
Vous étiez avertis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist