minalmi on doit mettre 3 but au cap vert pour espérer se qualifié et sans encaisser ! kia kia kia , ici heinnnnn le mariacle n'existe pas.
mes chères compatriotes je ne suis pas fan d'éto'o et je ne milite pas pour son retour ! mais je suis d'accord avec ce qu'il a dit , il fait eloigner les tchop nanga et la bande de corrompu de cette equipe
mes chères compatriotes je ne suis pas fan d'éto'o et je ne milite pas pour son retour ! mais je suis d'accord avec ce qu'il a dit , il fait eloigner les tchop nanga et la bande de corrompu de cette equipe

