Il y a peu je demandais pourquoi dépenser des millions au Sénégal pour ensuite aller à Praia et on me disait que c'était la critique pour la critique. Mais dites-moi l'argent sorti pour les frais de mission et autres dépenses à Dakar ne pouvait pas couvrir la somme pour la diffusion télé?
Regardez comme nous sommes dans la boue ce soir . Sportivement on a pris la raclée et 2-0 est un score léger au vu du match. Médiatiquement on arrive pas à voir notre match alors qu'on a un état, une télé, un ministère et une fédé .Les 3/4 des Camerounais sur ce site ont pu voir les ivoiriens et les Sénégalais jouer et par leur nation.
Il y a maintenant 90% de chances qu'on soit éliminés ce soir .Pauvre N'Koulou tu seras le prochain bouc-émissaire , des génies vont bientôt nous dire que tu n'as rien apporté aux Lions en tant que capitaine,suivez mon regard.
Vous étiez avertis.
Regardez comme nous sommes dans la boue ce soir . Sportivement on a pris la raclée et 2-0 est un score léger au vu du match. Médiatiquement on arrive pas à voir notre match alors qu'on a un état, une télé, un ministère et une fédé .Les 3/4 des Camerounais sur ce site ont pu voir les ivoiriens et les Sénégalais jouer et par leur nation.
Il y a maintenant 90% de chances qu'on soit éliminés ce soir .Pauvre N'Koulou tu seras le prochain bouc-émissaire , des génies vont bientôt nous dire que tu n'as rien apporté aux Lions en tant que capitaine,suivez mon regard.
Vous étiez avertis.

