3-0 a yaounde ce n'est pas impossible... mais cette equipe en a-t-elle les moyens ? jouer les equipes techniques reste un casse-tete pour les lions, meme quand ces equipes portent les noms de foudres de guerre telles Guinee Bisau, Cap-Vert...
Iya et son equipe ont touche les bas-fonds de la mediocrite. Ils devraient demissionner ce soir-meme ! enfin... je reve
Iya et son equipe ont touche les bas-fonds de la mediocrite. Ils devraient demissionner ce soir-meme ! enfin... je reve

