On est décus ce soir mais la vie continue
Je me pose une question et si c'était juste les A' qui jouaient contre le Cap vert?
Faut qu'on arrête avec les gros nom inutiles du championnat francais.ils sont nuls.
Courage quand même aux lions pour la match retour.mais si ils ne se bougent pas,ils risquent d'être défaits a Yaoundé
Je ne comprends pas pourquoi on accuse les responsables.c'est pas eux qui jouent sur le terrain.peut être on manque de joueurs.
Allez les lions quand même
Je me pose une question et si c'était juste les A' qui jouaient contre le Cap vert?
Faut qu'on arrête avec les gros nom inutiles du championnat francais.ils sont nuls.
Courage quand même aux lions pour la match retour.mais si ils ne se bougent pas,ils risquent d'être défaits a Yaoundé
Je ne comprends pas pourquoi on accuse les responsables.c'est pas eux qui jouent sur le terrain.peut être on manque de joueurs.
Allez les lions quand même

