PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEPANAFRICAIN LEPANAFRICAIN a écrit le 8 septembre 2012 à 19h09
On est décus ce soir mais la vie continue
Je me pose une question et si c'était juste les A' qui jouaient contre le Cap vert?
Faut qu'on arrête avec les gros nom inutiles du championnat francais.ils sont nuls.
Courage quand même aux lions pour la match retour.mais si ils ne se bougent pas,ils risquent d'être défaits a Yaoundé
Je ne comprends pas pourquoi on accuse les responsables.c'est pas eux qui jouent sur le terrain.peut être on manque de joueurs.
Allez les lions quand même
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist