443603 messages.
Iya oublie juste une chose quand il dit que nul n'est indispensable : cela le concerne aussi.
Iya oublie juste une chose quand il dit que nul n'est indispensable : cela le concerne aussi.
Problèmes sécuritaires justifiant l'annulation du match en Egypte? Bulshit.
L'Egypte a joué ses dernières rencontres où? Au Caire non? Et il n'y a pas d'autres villes plus calmes où ils auraient pu jouer?
On nous prend pour des cons.
On est qu'au début du Calvaire. Même le Gabon est en train de nous passer devant.
L'Egypte a joué ses dernières rencontres où? Au Caire non? Et il n'y a pas d'autres villes plus calmes où ils auraient pu jouer?
On nous prend pour des cons.
On est qu'au début du Calvaire. Même le Gabon est en train de nous passer devant.
Lasagen est sérieux? Aucune remise en question.
Ce sont uniquement les joueurs qu'il accuse.
Les camerounais ont été surpris par la petitesse du terrain à Praia?
Au lieu d'aller passer du temps à frimer à Dakar, ils n'avaient qu'à arrivcer directement au cap-vert. Par ailleurs on a vu les photos de nos joueurs durant la reconnaissance du terrain. Ils savaient à quoi s'attendre. Ce sont de fausses excuses
Ce sont uniquement les joueurs qu'il accuse.
Les camerounais ont été surpris par la petitesse du terrain à Praia?
Au lieu d'aller passer du temps à frimer à Dakar, ils n'avaient qu'à arrivcer directement au cap-vert. Par ailleurs on a vu les photos de nos joueurs durant la reconnaissance du terrain. Ils savaient à quoi s'attendre. Ce sont de fausses excuses
@flambeau du rond point pachi
Tu es ou non mon père? Voilà la panthère qui a encore frapper tu ne dis rien? Le mercato sera de taille je te le dit toujours.Merci pour ton vœux de l autre jour.
@ immortel
Merci pour tes vœux de l autre jour.
@tous
Concernant la défaites des chattons, ce que je peux conseiller au peuple camerounais c est de boycotter le match retour.
Persone ne doit aller au stade. Laissons ces bandes de mouilleur avec leur équipe. Vraiment aucun joueur ne m énerve dans cette équipe comme Mandjeck. Tellment il est nul!! Je comprens pourquoi il est rester en d2. Dire qu'il aspirait jouer à Lyon. Vraiment!!! Voila les moukandjo qu 'on disait qu' il pouvait faire oublié Eto'o.On n à tous vu leur niveau. Mbia, vraiment celui-ci doit être convoqué plutot chez les lionnes et non les lions. Il confond football et ventardise.
@El adj Mohamad Ata
T'ai dans kel coin du monde en ce moment? G serais à Paris la semaine prochaine. Tu ne m amène pas au foufou club?
@yvan
Tu va me casser les côtés dans ce toli un de ces jours.ton post ou tu parle des joueurs m à kDL.
Tu es ou non mon père? Voilà la panthère qui a encore frapper tu ne dis rien? Le mercato sera de taille je te le dit toujours.Merci pour ton vœux de l autre jour.
@ immortel
Merci pour tes vœux de l autre jour.
@tous
Concernant la défaites des chattons, ce que je peux conseiller au peuple camerounais c est de boycotter le match retour.
Persone ne doit aller au stade. Laissons ces bandes de mouilleur avec leur équipe. Vraiment aucun joueur ne m énerve dans cette équipe comme Mandjeck. Tellment il est nul!! Je comprens pourquoi il est rester en d2. Dire qu'il aspirait jouer à Lyon. Vraiment!!! Voila les moukandjo qu 'on disait qu' il pouvait faire oublié Eto'o.On n à tous vu leur niveau. Mbia, vraiment celui-ci doit être convoqué plutot chez les lionnes et non les lions. Il confond football et ventardise.
@El adj Mohamad Ata
T'ai dans kel coin du monde en ce moment? G serais à Paris la semaine prochaine. Tu ne m amène pas au foufou club?
@yvan
Tu va me casser les côtés dans ce toli un de ces jours.ton post ou tu parle des joueurs m à kDL.
ah oui cela ne reflette que le niveau de l'equipe actuelle...alle les lions!!!!!
@Said (Egypte), Iya et Zozo... vs allez seulement me kill ici la de lap!!! mdrrrrr
@Ibrahima: j'ai bcp suivi Overtoom la saison passer, et meme s'il n'est pas un Sneidjer ou encore moins un Iniesta, il tient bon! Pourquoi notre lasagne nationale le met au banc me depasse seulement... bon sang, il ne peut faire pire que ASong et Nguemo!
je dits eh, ils attendent encore quoi pour virer lasagna ci non?!??!?!
@Ibrahima: j'ai bcp suivi Overtoom la saison passer, et meme s'il n'est pas un Sneidjer ou encore moins un Iniesta, il tient bon! Pourquoi notre lasagne nationale le met au banc me depasse seulement... bon sang, il ne peut faire pire que ASong et Nguemo!
je dits eh, ils attendent encore quoi pour virer lasagna ci non?!??!?!
Je dis hein ! Quel est le niveau réel de Overtoon et Nyom ?
Il faut combien de match pour les classer ?
Mbia également sur côté.Je suis certain qu'il va se perdre en Angleterre.Il a le niveau de la D2 en France.
Il faut combien de match pour les classer ?
Mbia également sur côté.Je suis certain qu'il va se perdre en Angleterre.Il a le niveau de la D2 en France.
Merde !!! Je suis bolé ! J'ai fuis le milieu des autres africains. je rase seulement les murs.Les Lions m'ont mis à terre.
Une génération dépourvue de talent...
Hein ! Il n'y a pas que la mauvaise gestion ...il faut vraiment dire qu'il manque de talent.
Que vient faire Achille Emana dans cette équipe ?
Une génération dépourvue de talent...
Hein ! Il n'y a pas que la mauvaise gestion ...il faut vraiment dire qu'il manque de talent.
Que vient faire Achille Emana dans cette équipe ?
la fecafoot a versé 500000 eur pour que l egypte annule le match
le coach de quartier reclame 5 mois de salaire
et menace de faire jouer kameni comme arriere central au cas il n etait pas payé
le coach de quartier reclame 5 mois de salaire
et menace de faire jouer kameni comme arriere central au cas il n etait pas payé

