PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Jeff Jeff de JOEUF a écrit le 10 septembre 2012 à 6h02
Iya oublie juste une chose quand il dit que nul n'est indispensable : cela le concerne aussi.
Merci de patienter...
Jeff Jeff de JOEUF a écrit le 10 septembre 2012 à 6h02
Iya oublie juste une chose quand il dit que nul n'est indispensable : cela le concerne aussi.
Merci de patienter...
Adama Adama de Angers a écrit le 10 septembre 2012 à 5h48
Problèmes sécuritaires justifiant l'annulation du match en Egypte? Bulshit.
L'Egypte a joué ses dernières rencontres où? Au Caire non? Et il n'y a pas d'autres villes plus calmes où ils auraient pu jouer?
On nous prend pour des cons.
On est qu'au début du Calvaire. Même le Gabon est en train de nous passer devant.
Merci de patienter...
Pepe Pepe de Paris a écrit le 10 septembre 2012 à 5h34
Lasagen est sérieux? Aucune remise en question.
Ce sont uniquement les joueurs qu'il accuse.
Les camerounais ont été surpris par la petitesse du terrain à Praia?
Au lieu d'aller passer du temps à frimer à Dakar, ils n'avaient qu'à arrivcer directement au cap-vert. Par ailleurs on a vu les photos de nos joueurs durant la reconnaissance du terrain. Ils savaient à quoi s'attendre. Ce sont de fausses excuses
Merci de patienter...
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 10 septembre 2012 à 5h05
@flambeau du rond point pachi

Tu es ou non mon père? Voilà la panthère qui a encore frapper tu ne dis rien? Le mercato sera de taille je te le dit toujours.Merci pour ton vœux de l autre jour.

@ immortel
Merci pour tes vœux de l autre jour.
@tous

Concernant la défaites des chattons, ce que je peux conseiller au peuple camerounais c est de boycotter le match retour.
Persone ne doit aller au stade. Laissons ces bandes de mouilleur avec leur équipe. Vraiment aucun joueur ne m énerve dans cette équipe comme Mandjeck. Tellment il est nul!! Je comprens pourquoi il est rester en d2. Dire qu'il aspirait jouer à Lyon. Vraiment!!! Voila les moukandjo qu 'on disait qu' il pouvait faire oublié Eto'o.On n à tous vu leur niveau. Mbia, vraiment celui-ci doit être convoqué plutot chez les lionnes et non les lions. Il confond football et ventardise.

@El adj Mohamad Ata

T'ai dans kel coin du monde en ce moment? G serais à Paris la semaine prochaine. Tu ne m amène pas au foufou club?

@yvan

Tu va me casser les côtés dans ce toli un de ces jours.ton post ou tu parle des joueurs m à kDL.
Merci de patienter...
Dedelevilin Dedelevilin de Herndon,VA a écrit le 10 septembre 2012 à 3h22
ah oui cela ne reflette que le niveau de l'equipe actuelle...alle les lions!!!!!
Merci de patienter...
Galoise Galoise a écrit le 10 septembre 2012 à 2h09
@Said (Egypte), Iya et Zozo... vs allez seulement me kill ici la de lap!!! mdrrrrr
@Ibrahima: j'ai bcp suivi Overtoom la saison passer, et meme s'il n'est pas un Sneidjer ou encore moins un Iniesta, il tient bon! Pourquoi notre lasagne nationale le met au banc me depasse seulement... bon sang, il ne peut faire pire que ASong et Nguemo!
je dits eh, ils attendent encore quoi pour virer lasagna ci non?!??!?!
Merci de patienter...
Ibrahima Ibrahima de Mont a écrit le 10 septembre 2012 à 1h49
Je dis hein ! Quel est le niveau réel de Overtoon et Nyom ?
Il faut combien de match pour les classer ?
Mbia également sur côté.Je suis certain qu'il va se perdre en Angleterre.Il a le niveau de la D2 en France.
Merci de patienter...
Ibrahima Ibrahima de Mont a écrit le 10 septembre 2012 à 1h43
Merde !!! Je suis bolé ! J'ai fuis le milieu des autres africains. je rase seulement les murs.Les Lions m'ont mis à terre.
Une génération dépourvue de talent...
Hein ! Il n'y a pas que la mauvaise gestion ...il faut vraiment dire qu'il manque de talent.
Que vient faire Achille Emana dans cette équipe ?
Merci de patienter...
Said Said a écrit le 10 septembre 2012 à 1h34
la fecafoot a versé 500000 eur pour que l egypte annule le match
le coach de quartier reclame 5 mois de salaire
et menace de faire jouer kameni comme arriere central au cas il n etait pas payé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist