@Said (Egypte), Iya et Zozo... vs allez seulement me kill ici la de lap!!! mdrrrrr
@Ibrahima: j'ai bcp suivi Overtoom la saison passer, et meme s'il n'est pas un Sneidjer ou encore moins un Iniesta, il tient bon! Pourquoi notre lasagne nationale le met au banc me depasse seulement... bon sang, il ne peut faire pire que ASong et Nguemo!
je dits eh, ils attendent encore quoi pour virer lasagna ci non?!??!?!
@Ibrahima: j'ai bcp suivi Overtoom la saison passer, et meme s'il n'est pas un Sneidjer ou encore moins un Iniesta, il tient bon! Pourquoi notre lasagne nationale le met au banc me depasse seulement... bon sang, il ne peut faire pire que ASong et Nguemo!
je dits eh, ils attendent encore quoi pour virer lasagna ci non?!??!?!

