@flambeau du rond point pachi
Tu es ou non mon père? Voilà la panthère qui a encore frapper tu ne dis rien? Le mercato sera de taille je te le dit toujours.Merci pour ton vœux de l autre jour.
@ immortel
Merci pour tes vœux de l autre jour.
@tous
Concernant la défaites des chattons, ce que je peux conseiller au peuple camerounais c est de boycotter le match retour.
Persone ne doit aller au stade. Laissons ces bandes de mouilleur avec leur équipe. Vraiment aucun joueur ne m énerve dans cette équipe comme Mandjeck. Tellment il est nul!! Je comprens pourquoi il est rester en d2. Dire qu'il aspirait jouer à Lyon. Vraiment!!! Voila les moukandjo qu 'on disait qu' il pouvait faire oublié Eto'o.On n à tous vu leur niveau. Mbia, vraiment celui-ci doit être convoqué plutot chez les lionnes et non les lions. Il confond football et ventardise.
@El adj Mohamad Ata
T'ai dans kel coin du monde en ce moment? G serais à Paris la semaine prochaine. Tu ne m amène pas au foufou club?
@yvan
Tu va me casser les côtés dans ce toli un de ces jours.ton post ou tu parle des joueurs m à kDL.
Tu es ou non mon père? Voilà la panthère qui a encore frapper tu ne dis rien? Le mercato sera de taille je te le dit toujours.Merci pour ton vœux de l autre jour.
@ immortel
Merci pour tes vœux de l autre jour.
@tous
Concernant la défaites des chattons, ce que je peux conseiller au peuple camerounais c est de boycotter le match retour.
Persone ne doit aller au stade. Laissons ces bandes de mouilleur avec leur équipe. Vraiment aucun joueur ne m énerve dans cette équipe comme Mandjeck. Tellment il est nul!! Je comprens pourquoi il est rester en d2. Dire qu'il aspirait jouer à Lyon. Vraiment!!! Voila les moukandjo qu 'on disait qu' il pouvait faire oublié Eto'o.On n à tous vu leur niveau. Mbia, vraiment celui-ci doit être convoqué plutot chez les lionnes et non les lions. Il confond football et ventardise.
@El adj Mohamad Ata
T'ai dans kel coin du monde en ce moment? G serais à Paris la semaine prochaine. Tu ne m amène pas au foufou club?
@yvan
Tu va me casser les côtés dans ce toli un de ces jours.ton post ou tu parle des joueurs m à kDL.

