Lasagen est sérieux? Aucune remise en question.
Ce sont uniquement les joueurs qu'il accuse.
Les camerounais ont été surpris par la petitesse du terrain à Praia?
Au lieu d'aller passer du temps à frimer à Dakar, ils n'avaient qu'à arrivcer directement au cap-vert. Par ailleurs on a vu les photos de nos joueurs durant la reconnaissance du terrain. Ils savaient à quoi s'attendre. Ce sont de fausses excuses
Ce sont uniquement les joueurs qu'il accuse.
Les camerounais ont été surpris par la petitesse du terrain à Praia?
Au lieu d'aller passer du temps à frimer à Dakar, ils n'avaient qu'à arrivcer directement au cap-vert. Par ailleurs on a vu les photos de nos joueurs durant la reconnaissance du terrain. Ils savaient à quoi s'attendre. Ce sont de fausses excuses

