Problèmes sécuritaires justifiant l'annulation du match en Egypte? Bulshit.
L'Egypte a joué ses dernières rencontres où? Au Caire non? Et il n'y a pas d'autres villes plus calmes où ils auraient pu jouer?
On nous prend pour des cons.
On est qu'au début du Calvaire. Même le Gabon est en train de nous passer devant.
L'Egypte a joué ses dernières rencontres où? Au Caire non? Et il n'y a pas d'autres villes plus calmes où ils auraient pu jouer?
On nous prend pour des cons.
On est qu'au début du Calvaire. Même le Gabon est en train de nous passer devant.

