443603 messages.
Yvan
tu as vu le jeu produit lors de ces jeux?
C'est par malchance que les tchadiens ont viré le même Akono?
tu as vu le jeu produit lors de ces jeux?
C'est par malchance que les tchadiens ont viré le même Akono?
BIYA MUST GO!!!!!!!!!!!!!!!
Biya we hate ur guts man! We detest u! Go kill ursekf and leave our country alone!!!!!!!!
Biya we hate ur guts man! We detest u! Go kill ursekf and leave our country alone!!!!!!!!
iya mohammed meme avec les somniferes ne dort plus.
en cas de defaite du cameroun contre le cap vert le soulevement populaire contre lui et son ami biya sera incroyable.tout le travail de tricherie du rdpc sera aneanti par
iya.ce qui fait de plus en plus peur c est que dans la gendarmerie, police, armee 95% officieusement en ont marre-en cas de soulement populaire la population n aura pas a sinquieter. au contraire sera soutenue.alors les grands moyens ont ete mis en marche.hayatou va s arranger a mettre des arbitres achetés.iya a envoyé une lettre d excuse a tous les joueurs.100000 eur ont ete promis au goal du cap vert pour chaque but encaissé.
les amercains en revanchent ont promis de grosse somme au cap vert en cas de victoire. la maison blanche prepare un coup d etat bien fomenté. iya risque d etre un personnage historique tres important il risque de precipiter le depart de biya en cas de defaite . biya etant conscient du danger va essayer de faire baisser la pression . emprissoner iya avant le match.cela dissipera la colere du peuple et des joeurs . le match contre le cap vert est unmatch politique. je dirais le plus beau match politico tactique de l histoire du foot d afrique.
je predis une defaite des lions au cas ou iya restenous aurions 2 buts d etooet apres tirs au buts et la le kmerun perdra comme la civ contre la zambie. si iya part le camroun va ecraser le cap vert 5 buts a zero
en cas de defaite du cameroun contre le cap vert le soulevement populaire contre lui et son ami biya sera incroyable.tout le travail de tricherie du rdpc sera aneanti par
iya.ce qui fait de plus en plus peur c est que dans la gendarmerie, police, armee 95% officieusement en ont marre-en cas de soulement populaire la population n aura pas a sinquieter. au contraire sera soutenue.alors les grands moyens ont ete mis en marche.hayatou va s arranger a mettre des arbitres achetés.iya a envoyé une lettre d excuse a tous les joueurs.100000 eur ont ete promis au goal du cap vert pour chaque but encaissé.
les amercains en revanchent ont promis de grosse somme au cap vert en cas de victoire. la maison blanche prepare un coup d etat bien fomenté. iya risque d etre un personnage historique tres important il risque de precipiter le depart de biya en cas de defaite . biya etant conscient du danger va essayer de faire baisser la pression . emprissoner iya avant le match.cela dissipera la colere du peuple et des joeurs . le match contre le cap vert est unmatch politique. je dirais le plus beau match politico tactique de l histoire du foot d afrique.
je predis une defaite des lions au cas ou iya restenous aurions 2 buts d etooet apres tirs au buts et la le kmerun perdra comme la civ contre la zambie. si iya part le camroun va ecraser le cap vert 5 buts a zero
# ndogkoty
oui c est par chance qu akono a gagne les jo.
Par chance, il a pu gerer ts ces egos en mm temps: mboma, mayer, etoo, njitap, wome , et gagner.
Cl est par chance qu etoo est le joueur le mieux paye du monde,
A la fin c est aussi par chance que Jab le sauteur des enfants n ait jamais reussi a mettre as babimbi en 1ere division malgre ses immenses visions.
Et que du so-called soccer player babimbi coe toi:mandjeck, le kamerun d um nyobe est aussi chanceux ds entier avoir.
A la fin chanceux nous sommes des ta avoir au tres venere frequenteur des etablissements a pederastes si on ne l est pas soi-mm.
Who knows? Just joking nya ndom
oui c est par chance qu akono a gagne les jo.
Par chance, il a pu gerer ts ces egos en mm temps: mboma, mayer, etoo, njitap, wome , et gagner.
Cl est par chance qu etoo est le joueur le mieux paye du monde,
A la fin c est aussi par chance que Jab le sauteur des enfants n ait jamais reussi a mettre as babimbi en 1ere division malgre ses immenses visions.
Et que du so-called soccer player babimbi coe toi:mandjeck, le kamerun d um nyobe est aussi chanceux ds entier avoir.
A la fin chanceux nous sommes des ta avoir au tres venere frequenteur des etablissements a pederastes si on ne l est pas soi-mm.
Who knows? Just joking nya ndom
@ tous
bientot je vais organise un match qui vas compter pour la coupe du monde du toli et ce sera:
JOHN BARRICK VS LE RESTE DU TOLI. lol!!!!
MDRRRRRRRR!!!
au lieu de perdre de l'energie pour rien vous feriez mieux de dire a l'unisson (b)iya MUST GO!!! ca ira encore plus vite. lol!!!
bientot je vais organise un match qui vas compter pour la coupe du monde du toli et ce sera:
JOHN BARRICK VS LE RESTE DU TOLI. lol!!!!
MDRRRRRRRR!!!
au lieu de perdre de l'energie pour rien vous feriez mieux de dire a l'unisson (b)iya MUST GO!!! ca ira encore plus vite. lol!!!
Prince
Kamair
Laissez frangins. Vous parlez même à qui?
Kamair
Laissez frangins. Vous parlez même à qui?
@jhon barrick
mon grand comment peus-tu t'enteter de la sorte il des personnes qui te le font remarquees grossierement la on peus dire que tu a horruer de cela et ca se comprends que tu repondes aussi de facon brute et insultant meme si c'est pas necessaire ,il ya des personnes calmes et reflechis qui te disent mon ami le chemin que tu prends la n'es pas le bon rien tu continue finalement tu es meem quel genre de personne tu dois etre pas facile dans la vie mon grand c'est triste tu ne dois pas etre facile . mais on apprends chaque jour et souffre que des personnes qui comme moi aiment bien tes analyses te fassent conmprendre que tu fais fausse route j'ai essaye mais j'avoue que c'est des insuktes que j'ai recu .pour un grand frere car moi je dis t'es mon grand de par certaines connaissance et vu mon age donc je me dis ce que tu reproche deja a eto'o tu te condamne deja toi meme sur ce site meme puisque tu dois etre l'exemple ici ce que tu le reclame a eto'o mais on ne te comprends plus peut etre meme toi la a place de eto'o tu ferrais pire j'en suis sur car eto'o lui il s'arrete au football toi tu connais decidement tout mon grand et interdis de te dire que tu te trompes mais '' quel exemple '' alors la quel exemple je me pose cette question
mon grand comment peus-tu t'enteter de la sorte il des personnes qui te le font remarquees grossierement la on peus dire que tu a horruer de cela et ca se comprends que tu repondes aussi de facon brute et insultant meme si c'est pas necessaire ,il ya des personnes calmes et reflechis qui te disent mon ami le chemin que tu prends la n'es pas le bon rien tu continue finalement tu es meem quel genre de personne tu dois etre pas facile dans la vie mon grand c'est triste tu ne dois pas etre facile . mais on apprends chaque jour et souffre que des personnes qui comme moi aiment bien tes analyses te fassent conmprendre que tu fais fausse route j'ai essaye mais j'avoue que c'est des insuktes que j'ai recu .pour un grand frere car moi je dis t'es mon grand de par certaines connaissance et vu mon age donc je me dis ce que tu reproche deja a eto'o tu te condamne deja toi meme sur ce site meme puisque tu dois etre l'exemple ici ce que tu le reclame a eto'o mais on ne te comprends plus peut etre meme toi la a place de eto'o tu ferrais pire j'en suis sur car eto'o lui il s'arrete au football toi tu connais decidement tout mon grand et interdis de te dire que tu te trompes mais '' quel exemple '' alors la quel exemple je me pose cette question
PRINCE (Allemagne) le 17/09/2012 Ã 20:28
La question que tu aurais dû te poser au préalable, c'est pourquoi tu te trouves obligé de t'occuper de la gestion de la vie des autres.Si tu réponds à cette question, tu verras que le temps que tu passes à t'occuper des autres, tu aurais pu le consacrer à ta femme.
La question que tu aurais dû te poser au préalable, c'est pourquoi tu te trouves obligé de t'occuper de la gestion de la vie des autres.Si tu réponds à cette question, tu verras que le temps que tu passes à t'occuper des autres, tu aurais pu le consacrer à ta femme.
@PRINCE (Allemagne) le 17/09/2012 Ã 20:28
Toutes les verités ne sont pas bonnes a dire. 🙂
Toutes les verités ne sont pas bonnes a dire. 🙂
Ahainel (Earth ) le 17/09/2012 Ã 20:26
Sur le premier point, on est d'accord
Sur el second,il s'agit d'une spéculation, puisque les 2 protagonistes n se sont pas encore recontrés en sélection, puisque SONG est nommé quand ETOO était suspensu, et ETOO a décliné sa dernière sélection.On ne peut donc pas dire
qu'ils ne le font pas parce que trop divisés.A moins de vouloir dire que celui qui a refusé de venir, a montré par ce refus, la volonté de ne pas coopérer.Je ne veux pas le croire.
3eme point.Les actions et la posture prises par la FECAFOOt attissent à la division.C'est possible, puisqu'elle l'a déjà fait après la CM en suspendant 3 joueurs sans motifs déclarés, et en protégeant un pour les raisons qui lui sont propres.On se souvient aussi de son communiqué ridicule lors du conflit MILLA ETOO.Donc, il est possible qu'une fois encore, elle a voulu faire la même chose, mais, cette fois, pas pour protéger celui qu'elle protégeait dans d'autres occasions.
Oui, il faut soutenir toutes les actions qui ont pour but de mettre fin au règne nefaste de la fecafoot;mais, n'érigeons pas non plus en héros les complices d'hier de la fécafoot.
Maintenant, si tu veux dire que tous ceux qui se taisent actuelement sont des complices, il est donc évident que tous ceux qui taisaient avant d'être brûler par les mêmes gens ,ce qui les a poussés à une reconversion tardive, étaient tout aussi complices.Le rappeler, n'est donc chercher la guerre à quiconque.
Sur le premier point, on est d'accord
Sur el second,il s'agit d'une spéculation, puisque les 2 protagonistes n se sont pas encore recontrés en sélection, puisque SONG est nommé quand ETOO était suspensu, et ETOO a décliné sa dernière sélection.On ne peut donc pas dire
qu'ils ne le font pas parce que trop divisés.A moins de vouloir dire que celui qui a refusé de venir, a montré par ce refus, la volonté de ne pas coopérer.Je ne veux pas le croire.
3eme point.Les actions et la posture prises par la FECAFOOt attissent à la division.C'est possible, puisqu'elle l'a déjà fait après la CM en suspendant 3 joueurs sans motifs déclarés, et en protégeant un pour les raisons qui lui sont propres.On se souvient aussi de son communiqué ridicule lors du conflit MILLA ETOO.Donc, il est possible qu'une fois encore, elle a voulu faire la même chose, mais, cette fois, pas pour protéger celui qu'elle protégeait dans d'autres occasions.
Oui, il faut soutenir toutes les actions qui ont pour but de mettre fin au règne nefaste de la fecafoot;mais, n'érigeons pas non plus en héros les complices d'hier de la fécafoot.
Maintenant, si tu veux dire que tous ceux qui se taisent actuelement sont des complices, il est donc évident que tous ceux qui taisaient avant d'être brûler par les mêmes gens ,ce qui les a poussés à une reconversion tardive, étaient tout aussi complices.Le rappeler, n'est donc chercher la guerre à quiconque.

