PRINCE (Allemagne) le 17/09/2012 Ã 20:28
La question que tu aurais dû te poser au préalable, c'est pourquoi tu te trouves obligé de t'occuper de la gestion de la vie des autres.Si tu réponds à cette question, tu verras que le temps que tu passes à t'occuper des autres, tu aurais pu le consacrer à ta femme.
La question que tu aurais dû te poser au préalable, c'est pourquoi tu te trouves obligé de t'occuper de la gestion de la vie des autres.Si tu réponds à cette question, tu verras que le temps que tu passes à t'occuper des autres, tu aurais pu le consacrer à ta femme.

