# ndogkoty
oui c est par chance qu akono a gagne les jo.
Par chance, il a pu gerer ts ces egos en mm temps: mboma, mayer, etoo, njitap, wome , et gagner.
Cl est par chance qu etoo est le joueur le mieux paye du monde,
A la fin c est aussi par chance que Jab le sauteur des enfants n ait jamais reussi a mettre as babimbi en 1ere division malgre ses immenses visions.
Et que du so-called soccer player babimbi coe toi:mandjeck, le kamerun d um nyobe est aussi chanceux ds entier avoir.
A la fin chanceux nous sommes des ta avoir au tres venere frequenteur des etablissements a pederastes si on ne l est pas soi-mm.
Who knows? Just joking nya ndom
oui c est par chance qu akono a gagne les jo.
Par chance, il a pu gerer ts ces egos en mm temps: mboma, mayer, etoo, njitap, wome , et gagner.
Cl est par chance qu etoo est le joueur le mieux paye du monde,
A la fin c est aussi par chance que Jab le sauteur des enfants n ait jamais reussi a mettre as babimbi en 1ere division malgre ses immenses visions.
Et que du so-called soccer player babimbi coe toi:mandjeck, le kamerun d um nyobe est aussi chanceux ds entier avoir.
A la fin chanceux nous sommes des ta avoir au tres venere frequenteur des etablissements a pederastes si on ne l est pas soi-mm.
Who knows? Just joking nya ndom

