@ tous
bientot je vais organise un match qui vas compter pour la coupe du monde du toli et ce sera:
JOHN BARRICK VS LE RESTE DU TOLI. lol!!!!
MDRRRRRRRR!!!
au lieu de perdre de l'energie pour rien vous feriez mieux de dire a l'unisson (b)iya MUST GO!!! ca ira encore plus vite. lol!!!
bientot je vais organise un match qui vas compter pour la coupe du monde du toli et ce sera:
JOHN BARRICK VS LE RESTE DU TOLI. lol!!!!
MDRRRRRRRR!!!
au lieu de perdre de l'energie pour rien vous feriez mieux de dire a l'unisson (b)iya MUST GO!!! ca ira encore plus vite. lol!!!

