PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 février 2013 à 13h43
@tous
En voila un autre, avec son imagination débordante, qui insinue que l'attaque en changeant de pseudo.Il y en a même ici qui pensent que j'ai le temps de m'occuper d'eux, au point d'en arriver à me deguiser.Je vais tout lire ici.
Merci de patienter...
Klk1 Klk1 de Bafang a écrit le 1 février 2013 à 13h29
@Tous
Vraiment nous les africains nous allons rester dans l obscurentisme et c est vraiment desolant.le blanc ne viendra jamais elever nos joueurs c est a nous de le faire mais comme nous sommes animés par la jalousie la haine et autres on passe le temps a se disputer sur ce qui est meme evident.messi a ballon d or et puis quoi.mais l histoire retiendra qu il a joue avec un africain en championnat et que l africain la a marqué plus de buts que lui.ca l histoire retiendra ca.car les villa ibrahimovic et consort sont venus mais il n ont pas pu depasser messi seul eto'o a depassé messi en nombre de but en chapionnat ca meme la haine ne changera pas ca.
Et ensuite j ai une question a posé a nos experts Zidane est il plus fort qu iniesta ou bien Xavi?
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Carrefour caiman akwa noye a écrit le 1 février 2013 à 12h51
@jason.:
Il y a une difference entre sous informes et l omission d informer dans le but de men.tir et mani.puler.
Une information se vend et vehicule les volontes de celui qui la publie.
Il ne faut pas etre dupe.
Quand un men.teur et mani.pulateur se leve, assoiffe de ment.ir, parcequ il en a reve tte la nuit.
Ce men.teur decide de faire de drogba le 1ere africain meilleur buteur d un championnat european alors que bocande l a ete en france .
Coince dans ce men.song.e, le negre men.teur cameleon, declare non je voulais dire championnat eufa et mm la, le negre men.teur, une fois de plus coince parceque weah l a ete en en 95.
Que voudrais tu que nous fassions avec ce negre mani.pulateur au cerveau le plus parfait, assoiffe de gloire, extremement men.teur?
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 1 février 2013 à 12h35
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 01/02/2013 à 12:12


Quand tu auras fini de faire semblant de resoudre les problemes de pauvrete au mali, n'oublie surtout pas de venir nous debarassaer de ton ami @john barrick sur cet espace.
Merci de patienter...
Man Lon Man Lon a écrit le 1 février 2013 à 12h29
@Nanga boko (enfant de la rue) (Manfé ( par Kumba) ) le 30/01/2013 à 14:12

Nambré des nambrés au carré mouffffffffffffff tu me connais où ? n'est-ce pas je sors de l'anus de ta maman?
Viens ici voir si tu peux, tu veux me rencontrer? tu veux te faire casser ce qui te reste de dents? viens alors je tattends moufffff vois-moi un nambré comme ca !

@PETIT VIEUX GRANCHEUX ALIAS JOHN BAROQUE-LE-NEVROSE, invente autre chose.Ca ne sert à rien de changer de pseudo pour m'attaquer. Tu perds complètement la tête, vois-moi un nambré au carré comme ca... MOUFFFFFFFFFFFFFF !!!

Attend que j'arrête le boulot, tu va me sentirrrrrrrrrrrr!
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 février 2013 à 12h28
@tous

messi,pele et maradona sont dans la categorie superieure du football mondial de tous les temps.comparer eto'o a messi c'est un blaspheme qui doit etre punissable par la loi dans tout pays aimant le football.eto'o n'est meme pas le meilleur au cameroun meme pas 2e.eto'o est un footballeur moyen de la classe des eyobo 'gachis'.il n'est meme pas qualifie pour cirer les godasses de roger milla.bientot il sera en retraite et sera vite oublie comme d'autres attaquants du meme talent plus ou moins discutable,mais jamais au grand jamais messi ne sera oublie comme pele et maradona ne seront jamais oublies.il ne faut pas confondre l'or avec du 'possoo'.preach.

p.s:'possoo':vieilles toles que les biafrais recherchaient pour fabriquer des marmittes du 'kodre'.loooooooooooooool
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 février 2013 à 12h28
@tous

messi,pele et maradona sont dans la categorie superieure du football mondial de tous les temps.comparer eto'o a messi c'est un blaspheme qui doit etre punissable par la loi dans tout pays aimant le football.eto'o n'est meme pas le meilleur au cameroun meme pas 2e.eto'o est un footballeur moyen de la classe des eyobo 'gachis'.il n'est meme pas qualifie pour cirer les godasses de roger milla.bientot il sera en retraite et sera vite oublie comme d'autres attaquants du meme talent plus ou moins discutable,mais jamais au grand jamais messi ne sera oublie comme pele et maradona ne seront jamais oublies.il ne faut pas confondre l'or avec du 'possoo'.preach.

p.s:'possoo':vieilles toles que les biafrais recherchaient pour fabriquer des marmittes du 'kodre'.loooooooooooooool
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 1 février 2013 à 12h12
@JOHN BARRICK

Je suis revenu sur mes terres carthaginoises. Tout en t'annonçant solennellement la fin prochaine de ma semi-retraite, je dois exprimer ici le bonheur et la joie que j'ai eus ces deux derniers mois d'être détaché de tes analyses à deux balles et de tes incohérences. La joie de reprendre ma mission et mon apostolat est fortement tempérée par la terreur que suscitent tes inconséquences prochaines que je devrai encore supporter. Serait-ce trop te demander que de m'épargner certaines de tes incohérences? Merci

@Immortel

Tu es toujours aussi bête et vantard.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 février 2013 à 11h58
@TOUS
Il faut peut-être rappeler à JASON que le soulier d'or récompense le meilleur buteurs de tous les championnats nationaux européens confondus;donc, si FORLAN en était le récipiandaire en 2005 et non ETOO, cela veut donc dire que c'est FORFLAN qui était pichchi 2005.Ca ne vaut pas la peine d'accuser les sites français inutilement, d'autant plus que même le site barcelonais n'attribue pas le titre pichichi à TOO en 2005.
Je ne veux pas enfoncer le clou, mais, on voit bien où se trouvent les manipulateurs qui osent même parler de manipulation.On ne cherche pas à convaincre, alors que les évidences sont là.
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 1 février 2013 à 11h47
Les billets d’avion disponibles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist