@JOHN BARRICK
Je suis revenu sur mes terres carthaginoises. Tout en t'annonçant solennellement la fin prochaine de ma semi-retraite, je dois exprimer ici le bonheur et la joie que j'ai eus ces deux derniers mois d'être détaché de tes analyses à deux balles et de tes incohérences. La joie de reprendre ma mission et mon apostolat est fortement tempérée par la terreur que suscitent tes inconséquences prochaines que je devrai encore supporter. Serait-ce trop te demander que de m'épargner certaines de tes incohérences? Merci
@Immortel
Tu es toujours aussi bête et vantard.
Je suis revenu sur mes terres carthaginoises. Tout en t'annonçant solennellement la fin prochaine de ma semi-retraite, je dois exprimer ici le bonheur et la joie que j'ai eus ces deux derniers mois d'être détaché de tes analyses à deux balles et de tes incohérences. La joie de reprendre ma mission et mon apostolat est fortement tempérée par la terreur que suscitent tes inconséquences prochaines que je devrai encore supporter. Serait-ce trop te demander que de m'épargner certaines de tes incohérences? Merci
@Immortel
Tu es toujours aussi bête et vantard.

