PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Bafang a écrit le 1 février 2013 à 13h29
@Tous
Vraiment nous les africains nous allons rester dans l obscurentisme et c est vraiment desolant.le blanc ne viendra jamais elever nos joueurs c est a nous de le faire mais comme nous sommes animés par la jalousie la haine et autres on passe le temps a se disputer sur ce qui est meme evident.messi a ballon d or et puis quoi.mais l histoire retiendra qu il a joue avec un africain en championnat et que l africain la a marqué plus de buts que lui.ca l histoire retiendra ca.car les villa ibrahimovic et consort sont venus mais il n ont pas pu depasser messi seul eto'o a depassé messi en nombre de but en chapionnat ca meme la haine ne changera pas ca.
Et ensuite j ai une question a posé a nos experts Zidane est il plus fort qu iniesta ou bien Xavi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist