@Tous
Vraiment nous les africains nous allons rester dans l obscurentisme et c est vraiment desolant.le blanc ne viendra jamais elever nos joueurs c est a nous de le faire mais comme nous sommes animés par la jalousie la haine et autres on passe le temps a se disputer sur ce qui est meme evident.messi a ballon d or et puis quoi.mais l histoire retiendra qu il a joue avec un africain en championnat et que l africain la a marqué plus de buts que lui.ca l histoire retiendra ca.car les villa ibrahimovic et consort sont venus mais il n ont pas pu depasser messi seul eto'o a depassé messi en nombre de but en chapionnat ca meme la haine ne changera pas ca.
Et ensuite j ai une question a posé a nos experts Zidane est il plus fort qu iniesta ou bien Xavi?
Vraiment nous les africains nous allons rester dans l obscurentisme et c est vraiment desolant.le blanc ne viendra jamais elever nos joueurs c est a nous de le faire mais comme nous sommes animés par la jalousie la haine et autres on passe le temps a se disputer sur ce qui est meme evident.messi a ballon d or et puis quoi.mais l histoire retiendra qu il a joue avec un africain en championnat et que l africain la a marqué plus de buts que lui.ca l histoire retiendra ca.car les villa ibrahimovic et consort sont venus mais il n ont pas pu depasser messi seul eto'o a depassé messi en nombre de but en chapionnat ca meme la haine ne changera pas ca.
Et ensuite j ai une question a posé a nos experts Zidane est il plus fort qu iniesta ou bien Xavi?

