@TOUS
Il faut peut-être rappeler à JASON que le soulier d'or récompense le meilleur buteurs de tous les championnats nationaux européens confondus;donc, si FORLAN en était le récipiandaire en 2005 et non ETOO, cela veut donc dire que c'est FORFLAN qui était pichchi 2005.Ca ne vaut pas la peine d'accuser les sites français inutilement, d'autant plus que même le site barcelonais n'attribue pas le titre pichichi à TOO en 2005.
Je ne veux pas enfoncer le clou, mais, on voit bien où se trouvent les manipulateurs qui osent même parler de manipulation.On ne cherche pas à convaincre, alors que les évidences sont là .
Il faut peut-être rappeler à JASON que le soulier d'or récompense le meilleur buteurs de tous les championnats nationaux européens confondus;donc, si FORLAN en était le récipiandaire en 2005 et non ETOO, cela veut donc dire que c'est FORFLAN qui était pichchi 2005.Ca ne vaut pas la peine d'accuser les sites français inutilement, d'autant plus que même le site barcelonais n'attribue pas le titre pichichi à TOO en 2005.
Je ne veux pas enfoncer le clou, mais, on voit bien où se trouvent les manipulateurs qui osent même parler de manipulation.On ne cherche pas à convaincre, alors que les évidences sont là .

