443603 messages.
@Maksim
mouf. Kolossal Kengué
@Rondo
Jon yanga mut! tu ne comprends rien à rien
@Hilary
Donc comme ça, quelqu'un a fini par te fermer la bouche pendant 9 mois de grossesse? Tu peux remercier pour nous celui qui t'a mis le ventre et t'a montré le chemin des fourneaux qu'on espère tu ne quitteras plus jamais? Merci de ne plus venir embêter les gens ici. J'espère que la petite fille se porte bien.
mouf. Kolossal Kengué
@Rondo
Jon yanga mut! tu ne comprends rien à rien
@Hilary
Donc comme ça, quelqu'un a fini par te fermer la bouche pendant 9 mois de grossesse? Tu peux remercier pour nous celui qui t'a mis le ventre et t'a montré le chemin des fourneaux qu'on espère tu ne quitteras plus jamais? Merci de ne plus venir embêter les gens ici. J'espère que la petite fille se porte bien.
Verite (Allemagne) le 03/03/2013 Ã 09:06
Ta liste de nettoyage est intéressante.
Je ferais juste une première remarque.
Si on avait nettoyé la FECAFOOT plus tôt, on aurait aussi nettoyé ETOO et la situation ALEX SONG n'existerais pas.
Je veux dire que l'ampleur qu'a pris ETOO, existe parce qu'il a eu un quitus des dirigeants du football camerounais , qu'ils soient du minjes ou de la fécafoot.A partir du moment où on laisse un furoncle gonflé, il finit par s'éclater;c'est ce qu'on vit actuellement.
Il faut donc en priorité nettoyer la fécafoot, mais,sans que ce soit au bon vouloir d'un joueur quel qu'il soit, car, si c'était le cas, cela va s'avérer dangereux.Pour moi, l'état doit prendre ses responsabilité.je constate qu'on a suspendu 17 fédérations;c'est un bon début;il faut le faire davantage en ce qui concerne le FECAFOOT.
Ta liste de nettoyage est intéressante.
Je ferais juste une première remarque.
Si on avait nettoyé la FECAFOOT plus tôt, on aurait aussi nettoyé ETOO et la situation ALEX SONG n'existerais pas.
Je veux dire que l'ampleur qu'a pris ETOO, existe parce qu'il a eu un quitus des dirigeants du football camerounais , qu'ils soient du minjes ou de la fécafoot.A partir du moment où on laisse un furoncle gonflé, il finit par s'éclater;c'est ce qu'on vit actuellement.
Il faut donc en priorité nettoyer la fécafoot, mais,sans que ce soit au bon vouloir d'un joueur quel qu'il soit, car, si c'était le cas, cela va s'avérer dangereux.Pour moi, l'état doit prendre ses responsabilité.je constate qu'on a suspendu 17 fédérations;c'est un bon début;il faut le faire davantage en ce qui concerne le FECAFOOT.
Mérite le 03/03/2013 à 09:40
Les propos d'IMMORTEL ne constituent certainement pas une preuve, mais,une présomption sérieuse, d'autant plus que j'avais cette information,le joueur en question est un ami d'enfance d'ETOO, et ses états de service ne pouvaient pas lui permettre d'être sélectionné.On peut donc penser que IMMORTEL qui dit connaître ce joueur et ses liens d'amitié avec ETOO, sait de quoi il parle.
Mais, ce n'est pas ce qui important;ce qui est important, c'est de comprendre pourquoi, chaque fois qu'on peut avoir des raisons réelles de critiquer une attitude d'ETOO, ses fans ramène l'objet de la critique à la banalité du genre, il n'est pas le seul à le faire, comme si le fait que d'autres fassent la même chose, exempt ETOO de toute critique dès qu'il fait le fait.Je ne vois pas les choses ainsi;qu'on s'appelle ETOO ou un autre, si je dois critiquer, je le fais.
Les propos d'IMMORTEL ne constituent certainement pas une preuve, mais,une présomption sérieuse, d'autant plus que j'avais cette information,le joueur en question est un ami d'enfance d'ETOO, et ses états de service ne pouvaient pas lui permettre d'être sélectionné.On peut donc penser que IMMORTEL qui dit connaître ce joueur et ses liens d'amitié avec ETOO, sait de quoi il parle.
Mais, ce n'est pas ce qui important;ce qui est important, c'est de comprendre pourquoi, chaque fois qu'on peut avoir des raisons réelles de critiquer une attitude d'ETOO, ses fans ramène l'objet de la critique à la banalité du genre, il n'est pas le seul à le faire, comme si le fait que d'autres fassent la même chose, exempt ETOO de toute critique dès qu'il fait le fait.Je ne vois pas les choses ainsi;qu'on s'appelle ETOO ou un autre, si je dois critiquer, je le fais.
John Barrick,
" Je te donne un exemple simple;
IMMORTEL a confirmé ici que ETOO a fait sélectionner un de ses amis.Au lieu de condamner ce genre de pratique;tout ce qu'il trouve à redire, c'est que ça se fait partout.Autrement dit, on doit supporter une mauvaise action sous-prétexte que ç se fait partout.Pourquoi alors s'étonner que si ETOO a ce pouvoir de faire ce qu'il veut, on ne lui trouve pas des connivence avec la fécafoot.Pourquoi s'étonner que personnellement,je trouve que son changement de ton actuel envers la fécafoot, ne soit qu'un dépit amoureux, et donc une volonté de se venger de sa suspension? "
Très bon exemple ! Les propos de IMMORTEL constituent-ils une preuve des accusations de favoritisme à retenir contre Eto'o en matière de sélection de joueurs dans l'équipe nationale ?
" Je te donne un exemple simple;
IMMORTEL a confirmé ici que ETOO a fait sélectionner un de ses amis.Au lieu de condamner ce genre de pratique;tout ce qu'il trouve à redire, c'est que ça se fait partout.Autrement dit, on doit supporter une mauvaise action sous-prétexte que ç se fait partout.Pourquoi alors s'étonner que si ETOO a ce pouvoir de faire ce qu'il veut, on ne lui trouve pas des connivence avec la fécafoot.Pourquoi s'étonner que personnellement,je trouve que son changement de ton actuel envers la fécafoot, ne soit qu'un dépit amoureux, et donc une volonté de se venger de sa suspension? "
Très bon exemple ! Les propos de IMMORTEL constituent-ils une preuve des accusations de favoritisme à retenir contre Eto'o en matière de sélection de joueurs dans l'équipe nationale ?
Vous avez comment, depuis le banc de touche, Song oriente très bien le jeu du Barça. A ce rythme, il peut jouer jusqu'à 75 ans.
Voilà quelqu'un qui est en manque de temps de jeu et qui veut être titulaire en équipe nationale. Ce n'est même pas l'effet de la rotation. Il ne joue jamais plus depuis belle lurette.
Il ne devrait même pas être convoqué.
Voilà quelqu'un qui est en manque de temps de jeu et qui veut être titulaire en équipe nationale. Ce n'est même pas l'effet de la rotation. Il ne joue jamais plus depuis belle lurette.
Il ne devrait même pas être convoqué.
@ JOHN BARRICK (France)
stp grand Barrick fais toi mme une liste par ordre de priorite du nettoyage qu il faut faire dans notre foot. et attaquons nous par ordre de priorite.
selon moi voici l ordre de nettoyage:
1-FECAFOOT : iya et autres
2-L Equipe Nationale : Alex Song, ETOO
3-LE CHmapionnat
ca ne sert à rien de tout melanger. etoo n est pas saint dans tout ce desordre, il faudra le recardrer et s il n est pas flexible l exclure mme je dirai mais avant il faut s attaquer à ceux là qui sont les premiers responsables de notre foot.
stp grand Barrick fais toi mme une liste par ordre de priorite du nettoyage qu il faut faire dans notre foot. et attaquons nous par ordre de priorite.
selon moi voici l ordre de nettoyage:
1-FECAFOOT : iya et autres
2-L Equipe Nationale : Alex Song, ETOO
3-LE CHmapionnat
ca ne sert à rien de tout melanger. etoo n est pas saint dans tout ce desordre, il faudra le recardrer et s il n est pas flexible l exclure mme je dirai mais avant il faut s attaquer à ceux là qui sont les premiers responsables de notre foot.
@ tous
qui a donné le pouvoir à etoo de selectionner les autres joueurs ? c est la fecafoot !!! pourquoi ??? parceque pendant que l entraineur selection 8 à 11 joueurs , eux ils selectionnent le reste. et souvent meme alignent sur 11 joueurs 3 ou 6 meme.
si etoo a eu le pourvoir de faire certaine choses, c est parceque les dirigeant en place n ont pas fait leurs travailles . ils sont incapable de gerer cette equipe nationale tout ce qu ils veulent c est bien broutter où ils sont attaches. aussi longtemps qu on est avec eux on peut faire ce qu on veut et des qu on s oppose ils disent qu on est nuisibles.
qui a donné le pouvoir à etoo de selectionner les autres joueurs ? c est la fecafoot !!! pourquoi ??? parceque pendant que l entraineur selection 8 à 11 joueurs , eux ils selectionnent le reste. et souvent meme alignent sur 11 joueurs 3 ou 6 meme.
si etoo a eu le pourvoir de faire certaine choses, c est parceque les dirigeant en place n ont pas fait leurs travailles . ils sont incapable de gerer cette equipe nationale tout ce qu ils veulent c est bien broutter où ils sont attaches. aussi longtemps qu on est avec eux on peut faire ce qu on veut et des qu on s oppose ils disent qu on est nuisibles.
Donny (Bertoua , Cameroun) le 03/03/2013 Ã 06:32
Est-ce que tu t'es demandé pourquoi quand je critique les autres,tu ne t'en rends pas compte?
C'est peut-être parce que tu fais partie de ces gens, qui, critiquer ETOO, est un tabou;donc, tu n'es plus attentif, quand on critique les autres.
De toutes les façons, je critiquerais ETOO ou d'autres, quand et comme je voudrais, sans suivre une autre ligne de conduite.Il se trouve que certaines personnes ont décidé de passer sous silence ses actes qui ne vont pas dans le bon sens;alors, chaque fois que je dois le critiquer, je le ferais.
Maintenant, tu aurais dû te poser la question, pourquoi certains ne trouvent rien à dire sur les pratiques d'ETOO.
Je te donne un exemple simple;
IMMORTEL a confirmé ici que ETOO a fait sélectionner un de ses amis.Au lieu de condamner ce genre de pratique;tout ce qu'il trouve à redire, c'est que ça se fait partout.Autrement dit, on doit supporter une mauvaise action sous-prétexte que ç se fait partout.Pourquoi alors s'étonner que si ETOO a ce pouvoir de faire ce qu'il veut, on ne lui trouve pas des connivence avec la fécafoot.Pourquoi s'étonner que personnellement,je trouve que son changement de ton actuel envers la fécafoot, ne soit qu'un dépit amoureux, et donc une volonté de se venger de sa suspension?
Vois-tu, j'ai de bonnes raisons de ne pas le trouver sincère et je l'exprime.
Est-ce que tu t'es demandé pourquoi quand je critique les autres,tu ne t'en rends pas compte?
C'est peut-être parce que tu fais partie de ces gens, qui, critiquer ETOO, est un tabou;donc, tu n'es plus attentif, quand on critique les autres.
De toutes les façons, je critiquerais ETOO ou d'autres, quand et comme je voudrais, sans suivre une autre ligne de conduite.Il se trouve que certaines personnes ont décidé de passer sous silence ses actes qui ne vont pas dans le bon sens;alors, chaque fois que je dois le critiquer, je le ferais.
Maintenant, tu aurais dû te poser la question, pourquoi certains ne trouvent rien à dire sur les pratiques d'ETOO.
Je te donne un exemple simple;
IMMORTEL a confirmé ici que ETOO a fait sélectionner un de ses amis.Au lieu de condamner ce genre de pratique;tout ce qu'il trouve à redire, c'est que ça se fait partout.Autrement dit, on doit supporter une mauvaise action sous-prétexte que ç se fait partout.Pourquoi alors s'étonner que si ETOO a ce pouvoir de faire ce qu'il veut, on ne lui trouve pas des connivence avec la fécafoot.Pourquoi s'étonner que personnellement,je trouve que son changement de ton actuel envers la fécafoot, ne soit qu'un dépit amoureux, et donc une volonté de se venger de sa suspension?
Vois-tu, j'ai de bonnes raisons de ne pas le trouver sincère et je l'exprime.
Donny (Bertoua , Cameroun)
ce n'est pas ce que j'ai dis
JOHN BARRICK (France) le 03/03/2013 Ã 07:34
Ce message n'est pas de moi.Il y a un ou 2 individu qui continuent d'usurper allègrement mon pseudo.
J'invite donc le webmaster à plus de vigilance, pour ne pas dmer la confusion.
ce n'est pas ce que j'ai dis
JOHN BARRICK (France) le 03/03/2013 Ã 07:34
Ce message n'est pas de moi.Il y a un ou 2 individu qui continuent d'usurper allègrement mon pseudo.
J'invite donc le webmaster à plus de vigilance, pour ne pas dmer la confusion.
Donny (Bertoua , Cameroun)
ce n'est pas ce que j'ai dis
ce n'est pas ce que j'ai dis

