@ tous
qui a donné le pouvoir à etoo de selectionner les autres joueurs ? c est la fecafoot !!! pourquoi ??? parceque pendant que l entraineur selection 8 à 11 joueurs , eux ils selectionnent le reste. et souvent meme alignent sur 11 joueurs 3 ou 6 meme.
si etoo a eu le pourvoir de faire certaine choses, c est parceque les dirigeant en place n ont pas fait leurs travailles . ils sont incapable de gerer cette equipe nationale tout ce qu ils veulent c est bien broutter où ils sont attaches. aussi longtemps qu on est avec eux on peut faire ce qu on veut et des qu on s oppose ils disent qu on est nuisibles.
qui a donné le pouvoir à etoo de selectionner les autres joueurs ? c est la fecafoot !!! pourquoi ??? parceque pendant que l entraineur selection 8 à 11 joueurs , eux ils selectionnent le reste. et souvent meme alignent sur 11 joueurs 3 ou 6 meme.
si etoo a eu le pourvoir de faire certaine choses, c est parceque les dirigeant en place n ont pas fait leurs travailles . ils sont incapable de gerer cette equipe nationale tout ce qu ils veulent c est bien broutter où ils sont attaches. aussi longtemps qu on est avec eux on peut faire ce qu on veut et des qu on s oppose ils disent qu on est nuisibles.

