Donny (Bertoua , Cameroun)
ce n'est pas ce que j'ai dis
JOHN BARRICK (France) le 03/03/2013 Ã 07:34
Ce message n'est pas de moi.Il y a un ou 2 individu qui continuent d'usurper allègrement mon pseudo.
J'invite donc le webmaster à plus de vigilance, pour ne pas dmer la confusion.
ce n'est pas ce que j'ai dis
JOHN BARRICK (France) le 03/03/2013 Ã 07:34
Ce message n'est pas de moi.Il y a un ou 2 individu qui continuent d'usurper allègrement mon pseudo.
J'invite donc le webmaster à plus de vigilance, pour ne pas dmer la confusion.

