Donny (Bertoua , Cameroun) le 03/03/2013 Ã 06:32
Est-ce que tu t'es demandé pourquoi quand je critique les autres,tu ne t'en rends pas compte?
C'est peut-être parce que tu fais partie de ces gens, qui, critiquer ETOO, est un tabou;donc, tu n'es plus attentif, quand on critique les autres.
De toutes les façons, je critiquerais ETOO ou d'autres, quand et comme je voudrais, sans suivre une autre ligne de conduite.Il se trouve que certaines personnes ont décidé de passer sous silence ses actes qui ne vont pas dans le bon sens;alors, chaque fois que je dois le critiquer, je le ferais.
Maintenant, tu aurais dû te poser la question, pourquoi certains ne trouvent rien à dire sur les pratiques d'ETOO.
Je te donne un exemple simple;
IMMORTEL a confirmé ici que ETOO a fait sélectionner un de ses amis.Au lieu de condamner ce genre de pratique;tout ce qu'il trouve à redire, c'est que ça se fait partout.Autrement dit, on doit supporter une mauvaise action sous-prétexte que ç se fait partout.Pourquoi alors s'étonner que si ETOO a ce pouvoir de faire ce qu'il veut, on ne lui trouve pas des connivence avec la fécafoot.Pourquoi s'étonner que personnellement,je trouve que son changement de ton actuel envers la fécafoot, ne soit qu'un dépit amoureux, et donc une volonté de se venger de sa suspension?
Vois-tu, j'ai de bonnes raisons de ne pas le trouver sincère et je l'exprime.
Est-ce que tu t'es demandé pourquoi quand je critique les autres,tu ne t'en rends pas compte?
C'est peut-être parce que tu fais partie de ces gens, qui, critiquer ETOO, est un tabou;donc, tu n'es plus attentif, quand on critique les autres.
De toutes les façons, je critiquerais ETOO ou d'autres, quand et comme je voudrais, sans suivre une autre ligne de conduite.Il se trouve que certaines personnes ont décidé de passer sous silence ses actes qui ne vont pas dans le bon sens;alors, chaque fois que je dois le critiquer, je le ferais.
Maintenant, tu aurais dû te poser la question, pourquoi certains ne trouvent rien à dire sur les pratiques d'ETOO.
Je te donne un exemple simple;
IMMORTEL a confirmé ici que ETOO a fait sélectionner un de ses amis.Au lieu de condamner ce genre de pratique;tout ce qu'il trouve à redire, c'est que ça se fait partout.Autrement dit, on doit supporter une mauvaise action sous-prétexte que ç se fait partout.Pourquoi alors s'étonner que si ETOO a ce pouvoir de faire ce qu'il veut, on ne lui trouve pas des connivence avec la fécafoot.Pourquoi s'étonner que personnellement,je trouve que son changement de ton actuel envers la fécafoot, ne soit qu'un dépit amoureux, et donc une volonté de se venger de sa suspension?
Vois-tu, j'ai de bonnes raisons de ne pas le trouver sincère et je l'exprime.

