443603 messages.
tottenham 2 - 1 arsenal
Assou-Ekotto (6) : si toute la défense de Tottenham a tenu bon, c’est bien que le Camerounais a lui aussi répondu présent. Ayant pourtant quelques clients dans sa zone, le Lion Indomptable a sorti les griffes, contenant plutôt bien son aile. Aurait même pu avoir une passe décisive à son actif, sans la maladresse inhabituelle de Bale (60e).
Assou-Ekotto (6) : si toute la défense de Tottenham a tenu bon, c’est bien que le Camerounais a lui aussi répondu présent. Ayant pourtant quelques clients dans sa zone, le Lion Indomptable a sorti les griffes, contenant plutôt bien son aile. Aurait même pu avoir une passe décisive à son actif, sans la maladresse inhabituelle de Bale (60e).
@Tous
interview de JP Akono:
" J'entends dire que c'est Eto'o qui fait la liste. Ah, le pauvre, on l'accuse de tout! Je précise que je n'ai de problème ni avec le Minsep, ni avec la Fécafoot. Encore moins avec les joueurs. Je suis un entraîneur serein...."
interview de JP Akono:
" J'entends dire que c'est Eto'o qui fait la liste. Ah, le pauvre, on l'accuse de tout! Je précise que je n'ai de problème ni avec le Minsep, ni avec la Fécafoot. Encore moins avec les joueurs. Je suis un entraîneur serein...."
@Tous
interview de JP Akono:
" J'entends dire que c'est Eto'o qui fait la liste. Ah, le pauvre, on l'accuse de tout! Je précise que je n'ai de problème ni avec le Minsep, ni avec la Fécafoot. Encore moins avec les joueurs. Je suis un entraîneur serein...."
interview de JP Akono:
" J'entends dire que c'est Eto'o qui fait la liste. Ah, le pauvre, on l'accuse de tout! Je précise que je n'ai de problème ni avec le Minsep, ni avec la Fécafoot. Encore moins avec les joueurs. Je suis un entraîneur serein...."
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 03/03/2013 Ã 11:28
salaud! Rat d'égoût!, Gorille édenté de Sipangang
salaud! Rat d'égoût!, Gorille édenté de Sipangang
ARTICLE APPARU SUR CAMER.BE,SUR ETO'O FILS, TRES INTERESSANT POUR LES TOLIEURS
Aujourd’hui, Eto’o accuse la Fecafoot d’être à l’origine des maux de l’équipe nationale ? Incroyable mais vrai.. Je n’ai rien contre le fait qu’il dénonce les choses au Cameroun. D’ailleurs en d’autres occasions je suis cent fois plus virulent que lui dans la dénonciation. Mais la question est de savoir s’il est bien placé pour ça. Est-il sincère ? Ou veut-il se cacher derrière la Fecafoot, avec qui il a « mangé » auparavant ? Ce que certains refusent de voir c’est qu’Eto’o le fait uniquement et exclusivement pour son intérêt personnel. Eto’o a toujours été un allié de la Fecafoot. Mais depuis que « la lune de miel » a pris fin, depuis qu’il a compris qu’il n’était pas intouchable (suspension de 17 matchs ramenée à 8 mois), il est devenu le premier pourfendeur. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Amoureux des lions comme je suis, comment pourrais-je détester un de nos meilleurs atouts s’il n’était pas en réalité la plaie de l’équipe ? A tous les fans de Eto’o, qui traitent de jaloux à toutes critiques, je vous demande juste de prendre du recul un seul instant et de MEDITER sur les prochaines lignes.
De toute l’histoire des lions ya-til un joueur qui traine autant de casseroles ?
Si tout ce qu’on reproche à Eto’o avait été commis par un autre joueur (coup et blessures sur journalistes, menace de licenciement de journaliste, mise en cause de l’autorité d’un entraineur en plein match, injure à l’endroit de ROGER MILLA, chantage sur la participation à la Coupe du monde, instigation au boycott d’une rencontre internationale, demande de radiation de joueur, influence sur les listes de joueurs convoqués, mensonge sur la non-perception des primes, distribution de maillot et de dossard aux joueurs, mépris à l’égard des autorités représentant la république appelé en pleine nuit pour imposer le choix de l’hôtel....), que aurait-on dit ? J’ose pas imaginer.
Aujourd’hui, Eto’o accuse la Fecafoot d’être à l’origine des maux de l’équipe nationale ? Incroyable mais vrai.. Je n’ai rien contre le fait qu’il dénonce les choses au Cameroun. D’ailleurs en d’autres occasions je suis cent fois plus virulent que lui dans la dénonciation. Mais la question est de savoir s’il est bien placé pour ça. Est-il sincère ? Ou veut-il se cacher derrière la Fecafoot, avec qui il a « mangé » auparavant ? Ce que certains refusent de voir c’est qu’Eto’o le fait uniquement et exclusivement pour son intérêt personnel. Eto’o a toujours été un allié de la Fecafoot. Mais depuis que « la lune de miel » a pris fin, depuis qu’il a compris qu’il n’était pas intouchable (suspension de 17 matchs ramenée à 8 mois), il est devenu le premier pourfendeur. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Amoureux des lions comme je suis, comment pourrais-je détester un de nos meilleurs atouts s’il n’était pas en réalité la plaie de l’équipe ? A tous les fans de Eto’o, qui traitent de jaloux à toutes critiques, je vous demande juste de prendre du recul un seul instant et de MEDITER sur les prochaines lignes.
De toute l’histoire des lions ya-til un joueur qui traine autant de casseroles ?
Si tout ce qu’on reproche à Eto’o avait été commis par un autre joueur (coup et blessures sur journalistes, menace de licenciement de journaliste, mise en cause de l’autorité d’un entraineur en plein match, injure à l’endroit de ROGER MILLA, chantage sur la participation à la Coupe du monde, instigation au boycott d’une rencontre internationale, demande de radiation de joueur, influence sur les listes de joueurs convoqués, mensonge sur la non-perception des primes, distribution de maillot et de dossard aux joueurs, mépris à l’égard des autorités représentant la république appelé en pleine nuit pour imposer le choix de l’hôtel....), que aurait-on dit ? J’ose pas imaginer.
@Unisport du haut nkam
humiliation que vous faites au pays
humiliation que vous faites au pays
@Cotonsport d'Iya mohamed
bravo pour la qualification
bravo pour la qualification
Après avoir éliminé le caïman par es moyens fraduleux et anti-sportif, UNISPORT de BAFANG a été incapble d'éliminer une équipe de seconde division malienne.
Quel niveau, ce football camerounais, fait de magouilles.Unisport méritait d'être suspendu après le match retour de demi-finale face au caïman.
Quel niveau, ce football camerounais, fait de magouilles.Unisport méritait d'être suspendu après le match retour de demi-finale face au caïman.
Au CMR la finale de la coupe nationale est malheureusement depuis des années source de blocage, empêchant à chaque fois le démarrage du championnat et compromettant de facto le parcours des clubs engagés en coupe d'afrique et même l'avenir des footballeurs locaux parce que l'intersaison est terriblement longue.
Il en sera malheureusement ainsi tant que la coupe du CMR sera otage du "calendrier" d'un seul individu.
BRAVO tout de même au Coton Sport FC. Je n'ai jamais douté malgré le match nul concédé à aller. BRAVO à tous les joueurs:
- L'excellent Maxime Loïc FEUDJOU le petit génie et OYONGO (que le ventrue ne convoque pas en sélection pas parce qu'ils ne méritent pas, mais parce qu'ils sont "les joueurs de son prédécesseur", honte à lui!).
- Ortega DJENE le teigneux latéral des éperviers du Togo
- Fils Bapdi et tous les autres...
BRAVO les gars et Bonne route à vous!
Il en sera malheureusement ainsi tant que la coupe du CMR sera otage du "calendrier" d'un seul individu.
BRAVO tout de même au Coton Sport FC. Je n'ai jamais douté malgré le match nul concédé à aller. BRAVO à tous les joueurs:
- L'excellent Maxime Loïc FEUDJOU le petit génie et OYONGO (que le ventrue ne convoque pas en sélection pas parce qu'ils ne méritent pas, mais parce qu'ils sont "les joueurs de son prédécesseur", honte à lui!).
- Ortega DJENE le teigneux latéral des éperviers du Togo
- Fils Bapdi et tous les autres...
BRAVO les gars et Bonne route à vous!
@Flambeau
On va vous venger ce soir...
On va vous venger ce soir...

