PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AMBASSADEUR AMBASSADEUR de Washington a écrit le 3 mars 2013 à 17h26
ARTICLE APPARU SUR CAMER.BE,SUR ETO'O FILS, TRES INTERESSANT POUR LES TOLIEURS
Aujourd’hui, Eto’o accuse la Fecafoot d’être à l’origine des maux de l’équipe nationale ? Incroyable mais vrai.. Je n’ai rien contre le fait qu’il dénonce les choses au Cameroun. D’ailleurs en d’autres occasions je suis cent fois plus virulent que lui dans la dénonciation. Mais la question est de savoir s’il est bien placé pour ça. Est-il sincère ? Ou veut-il se cacher derrière la Fecafoot, avec qui il a « mangé » auparavant ? Ce que certains refusent de voir c’est qu’Eto’o le fait uniquement et exclusivement pour son intérêt personnel. Eto’o a toujours été un allié de la Fecafoot. Mais depuis que « la lune de miel » a pris fin, depuis qu’il a compris qu’il n’était pas intouchable (suspension de 17 matchs ramenée à 8 mois), il est devenu le premier pourfendeur. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Amoureux des lions comme je suis, comment pourrais-je détester un de nos meilleurs atouts s’il n’était pas en réalité la plaie de l’équipe ? A tous les fans de Eto’o, qui traitent de jaloux à toutes critiques, je vous demande juste de prendre du recul un seul instant et de MEDITER sur les prochaines lignes.

De toute l’histoire des lions ya-til un joueur qui traine autant de casseroles ?

Si tout ce qu’on reproche à Eto’o avait été commis par un autre joueur (coup et blessures sur journalistes, menace de licenciement de journaliste, mise en cause de l’autorité d’un entraineur en plein match, injure à l’endroit de ROGER MILLA, chantage sur la participation à la Coupe du monde, instigation au boycott d’une rencontre internationale, demande de radiation de joueur, influence sur les listes de joueurs convoqués, mensonge sur la non-perception des primes, distribution de maillot et de dossard aux joueurs, mépris à l’égard des autorités représentant la république appelé en pleine nuit pour imposer le choix de l’hôtel....), que aurait-on dit ? J’ose pas imaginer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist