Au CMR la finale de la coupe nationale est malheureusement depuis des années source de blocage, empêchant à chaque fois le démarrage du championnat et compromettant de facto le parcours des clubs engagés en coupe d'afrique et même l'avenir des footballeurs locaux parce que l'intersaison est terriblement longue.
Il en sera malheureusement ainsi tant que la coupe du CMR sera otage du "calendrier" d'un seul individu.
BRAVO tout de même au Coton Sport FC. Je n'ai jamais douté malgré le match nul concédé à aller. BRAVO à tous les joueurs:
- L'excellent Maxime Loïc FEUDJOU le petit génie et OYONGO (que le ventrue ne convoque pas en sélection pas parce qu'ils ne méritent pas, mais parce qu'ils sont "les joueurs de son prédécesseur", honte à lui!).
- Ortega DJENE le teigneux latéral des éperviers du Togo
- Fils Bapdi et tous les autres...
BRAVO les gars et Bonne route à vous!
Il en sera malheureusement ainsi tant que la coupe du CMR sera otage du "calendrier" d'un seul individu.
BRAVO tout de même au Coton Sport FC. Je n'ai jamais douté malgré le match nul concédé à aller. BRAVO à tous les joueurs:
- L'excellent Maxime Loïc FEUDJOU le petit génie et OYONGO (que le ventrue ne convoque pas en sélection pas parce qu'ils ne méritent pas, mais parce qu'ils sont "les joueurs de son prédécesseur", honte à lui!).
- Ortega DJENE le teigneux latéral des éperviers du Togo
- Fils Bapdi et tous les autres...
BRAVO les gars et Bonne route à vous!

