Maksim a écrit le 3 mars 2013 à 18h33 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 03/03/2013 à 11:28 salaud! Rat d'égoût!, Gorille édenté de Sipangang ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...