443603 messages.
JOHN BARRICK (France)
I love the game...
le football est passionant!
en fait le fait que rien ne marche dans ce domaine vient du fait que l on fait des compromis...du politiquement correct...et on ne veut facher personne...
connaitre la maison est il un critere exclusif pour notre qualification? non
il faut prendre le probleme avec responsabilité...Akono ne peut pas nous qualifier qu il connaisse la maison ou pas...
on doit donc faire tout pour se qualifier
au demeurant la passion que j y met c est parceque je connais les consequences d une non qualification
ca nous fait 2 ans sans competition...ce qui signifie qu on prendra definitivement du retard sur les autres...ca signifie que l on connaitra les deboires des leopards et du soudan ou de la belgique
ca signifie que tout ces jeunes talents matip et consors vont se detournés
ca signifie que meme vous de camfoot vous aurez des difficulté a animé votre site...je t epargne le reste comme le sponsoring etc...
I love the game...
le football est passionant!
en fait le fait que rien ne marche dans ce domaine vient du fait que l on fait des compromis...du politiquement correct...et on ne veut facher personne...
connaitre la maison est il un critere exclusif pour notre qualification? non
il faut prendre le probleme avec responsabilité...Akono ne peut pas nous qualifier qu il connaisse la maison ou pas...
on doit donc faire tout pour se qualifier
au demeurant la passion que j y met c est parceque je connais les consequences d une non qualification
ca nous fait 2 ans sans competition...ce qui signifie qu on prendra definitivement du retard sur les autres...ca signifie que l on connaitra les deboires des leopards et du soudan ou de la belgique
ca signifie que tout ces jeunes talents matip et consors vont se detournés
ca signifie que meme vous de camfoot vous aurez des difficulté a animé votre site...je t epargne le reste comme le sponsoring etc...
Ce qui est gênant, c’est qu’on n’a aucun calendrier pour des matchs amicaux. Logiquement, au stade actuel des évènements, on doit pouvoir se confronter à une équipe largement plus forte que nous, pour essayer de faire une évaluation de nos possibilités.
CLAUDE LEROY aurait demissionné.
Juste de passage le 25/03/2013 Ã 13:00
Ca depend des conditions de la qualification.On peut se qualifier sans réellement progresser dans le jeu, parce que le groupe est à notre portée.A partir de ce constat, on peut changer ou ne pas pas changer.
Ca depend des conditions de la qualification.On peut se qualifier sans réellement progresser dans le jeu, parce que le groupe est à notre portée.A partir de ce constat, on peut changer ou ne pas pas changer.
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 25/03/2013 Ã 12:33
Ne mets pas tant de passion dans tes échanges.
Il n’ y a rien de contradictoire dans ce que je dis.
Mieux vaut continuer avec un coach qui connaît déjà l’environnement, et qui, malgré tout, est dans une bonne dynamique, et qui peut donc tirer les leçons négatives de ce match, que d’en prendre un qui viendrait tout chambouler.
Je dis qu’il faut le laisser continuer, puisque même en étant pas bon, on peut s’en sortir dans cette poule.Après, on verra.
Ne mets pas tant de passion dans tes échanges.
Il n’ y a rien de contradictoire dans ce que je dis.
Mieux vaut continuer avec un coach qui connaît déjà l’environnement, et qui, malgré tout, est dans une bonne dynamique, et qui peut donc tirer les leçons négatives de ce match, que d’en prendre un qui viendrait tout chambouler.
Je dis qu’il faut le laisser continuer, puisque même en étant pas bon, on peut s’en sortir dans cette poule.Après, on verra.
John Barrick.
C'est même maintenant qu'on doit envisager d'autres options. Soit garder Akono pour toujours ou le remplacer. Faut pas attendre qu'il qualifie les Lions pour le Brésil pour après amener quelqu'un d'autre, moi je serai contre.
@Djoko et @Djembito
L'équipe de Clemente jouait très bien au ballon. Tout était là . Je crois que, si on avait laissé ce Mr continuer, nous ne serons pas en train de spéculer sur notre qualification aujourd'hui. Et si on a raté deux CAN consécutivement, c'est pas la faute aux blancs, mais à la FECAFOOT, avec leur mauvaise organisation que John Barrick supporte malheureusement. Même Lavagne, si les choses étaient bien faites, aurait qualifié les Lions.
C'est même maintenant qu'on doit envisager d'autres options. Soit garder Akono pour toujours ou le remplacer. Faut pas attendre qu'il qualifie les Lions pour le Brésil pour après amener quelqu'un d'autre, moi je serai contre.
@Djoko et @Djembito
L'équipe de Clemente jouait très bien au ballon. Tout était là . Je crois que, si on avait laissé ce Mr continuer, nous ne serons pas en train de spéculer sur notre qualification aujourd'hui. Et si on a raté deux CAN consécutivement, c'est pas la faute aux blancs, mais à la FECAFOOT, avec leur mauvaise organisation que John Barrick supporte malheureusement. Même Lavagne, si les choses étaient bien faites, aurait qualifié les Lions.
@Mudo (France) le 25/03/2013 Ã 12:49
Je remarque surtout que depuis que l'Allemagne a réformé son style de jeu, elle ne gagne plus rien.
Je remarque surtout que depuis que l'Allemagne a réformé son style de jeu, elle ne gagne plus rien.
@TOUS
Petite remarque anecdotique: Assou Ekotto, Itandje et Kana Biyick chantent l hymne. Reste juste Matip qui peine encore beaucoup apparemment même pour parler en français.
Petite remarque anecdotique: Assou Ekotto, Itandje et Kana Biyick chantent l hymne. Reste juste Matip qui peine encore beaucoup apparemment même pour parler en français.
Il faut prendre tous les adversaire au sérieux, la Libye n'a pas surclassé le Cameroun à Sousse et a gagné dans les dernières minutes. Le foot a évolué et le Cameroun ne doit pas rester sur son passé, l'Allemagne a complétement changé son jeu et les résultats suivent. Tout est une question d'organisation et de planification le Cameroun est toujours dans l'urgence et l'à peu prés.
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 25/03/2013 Ã 12:33
Clap clap !!
Clap clap !!

