John Barrick.
C'est même maintenant qu'on doit envisager d'autres options. Soit garder Akono pour toujours ou le remplacer. Faut pas attendre qu'il qualifie les Lions pour le Brésil pour après amener quelqu'un d'autre, moi je serai contre.
@Djoko et @Djembito
L'équipe de Clemente jouait très bien au ballon. Tout était là . Je crois que, si on avait laissé ce Mr continuer, nous ne serons pas en train de spéculer sur notre qualification aujourd'hui. Et si on a raté deux CAN consécutivement, c'est pas la faute aux blancs, mais à la FECAFOOT, avec leur mauvaise organisation que John Barrick supporte malheureusement. Même Lavagne, si les choses étaient bien faites, aurait qualifié les Lions.
C'est même maintenant qu'on doit envisager d'autres options. Soit garder Akono pour toujours ou le remplacer. Faut pas attendre qu'il qualifie les Lions pour le Brésil pour après amener quelqu'un d'autre, moi je serai contre.
@Djoko et @Djembito
L'équipe de Clemente jouait très bien au ballon. Tout était là . Je crois que, si on avait laissé ce Mr continuer, nous ne serons pas en train de spéculer sur notre qualification aujourd'hui. Et si on a raté deux CAN consécutivement, c'est pas la faute aux blancs, mais à la FECAFOOT, avec leur mauvaise organisation que John Barrick supporte malheureusement. Même Lavagne, si les choses étaient bien faites, aurait qualifié les Lions.

