PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 mars 2013 à 13h02
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 25/03/2013 à 12:33
Ne mets pas tant de passion dans tes échanges.
Il n’ y a rien de contradictoire dans ce que je dis.
Mieux vaut continuer avec un coach qui connaît déjà l’environnement, et qui, malgré tout, est dans une bonne dynamique, et qui peut donc tirer les leçons négatives de ce match, que d’en prendre un qui viendrait tout chambouler.
Je dis qu’il faut le laisser continuer, puisque même en étant pas bon, on peut s’en sortir dans cette poule.Après, on verra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist