THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 25/03/2013 Ã 12:33
Ne mets pas tant de passion dans tes échanges.
Il n’ y a rien de contradictoire dans ce que je dis.
Mieux vaut continuer avec un coach qui connaît déjà l’environnement, et qui, malgré tout, est dans une bonne dynamique, et qui peut donc tirer les leçons négatives de ce match, que d’en prendre un qui viendrait tout chambouler.
Je dis qu’il faut le laisser continuer, puisque même en étant pas bon, on peut s’en sortir dans cette poule.Après, on verra.
Ne mets pas tant de passion dans tes échanges.
Il n’ y a rien de contradictoire dans ce que je dis.
Mieux vaut continuer avec un coach qui connaît déjà l’environnement, et qui, malgré tout, est dans une bonne dynamique, et qui peut donc tirer les leçons négatives de ce match, que d’en prendre un qui viendrait tout chambouler.
Je dis qu’il faut le laisser continuer, puisque même en étant pas bon, on peut s’en sortir dans cette poule.Après, on verra.

