Ce qui est gênant, c’est qu’on n’a aucun calendrier pour des matchs amicaux. Logiquement, au stade actuel des évènements, on doit pouvoir se confronter à une équipe largement plus forte que nous, pour essayer de faire une évaluation de nos possibilités.

