443603 messages.
@Mvog Mbi (TOUT SAUF IYA ) le 29/04/2013 Ã 12:57
Chouchou, je ne suis pas kpakpato de 1
Et de 2, le fait de répondre à ton post, ne contredis en rien le fait que ton post m'intéresse, mais je réponds parce que je veux que tous le lisent parce que bien souvent, on nous casse les pieds comme si Eto'o était un démon en chair.
3-Si tu veux t'appuyer sur le passé pour gagner malgré l'incompétence c'est que tu penses que les autres sélections nationales dorment sans aspirer aux trophées comme ce fut le cas il y a 2 ans!
Ce que je dis est clair, Eto'o va partir bientôt les enfants là eux sont où?
Parce qu'ils veulent se faire stars mais ne prouvent rien sans compter que la fédé veut nous distraire alors qu'il faut une vision de longue durée! Eto'o n'est pas le seul responsable et les zozos Song y sont pour bcp parce que le brassard ne leur appartenait plus.
Chouchou, je ne suis pas kpakpato de 1
Et de 2, le fait de répondre à ton post, ne contredis en rien le fait que ton post m'intéresse, mais je réponds parce que je veux que tous le lisent parce que bien souvent, on nous casse les pieds comme si Eto'o était un démon en chair.
3-Si tu veux t'appuyer sur le passé pour gagner malgré l'incompétence c'est que tu penses que les autres sélections nationales dorment sans aspirer aux trophées comme ce fut le cas il y a 2 ans!
Ce que je dis est clair, Eto'o va partir bientôt les enfants là eux sont où?
Parce qu'ils veulent se faire stars mais ne prouvent rien sans compter que la fédé veut nous distraire alors qu'il faut une vision de longue durée! Eto'o n'est pas le seul responsable et les zozos Song y sont pour bcp parce que le brassard ne leur appartenait plus.
Domenech n'est pas le bon choix. Quand on voit l'état dans lequel il a laissé la sélection française en 2010.
Si on veut faire "plaisir" à la France je ne pense pas qu'on le choisirait, il est Haï dans son pays. En faisant un tel choix nos instances prouveraient une fois de plus leur nullité!
Si on veut faire "plaisir" à la France je ne pense pas qu'on le choisirait, il est Haï dans son pays. En faisant un tel choix nos instances prouveraient une fois de plus leur nullité!
Ambiance, détente et nostalgie assurées :
ht tp://w ww.camer.be/index1.php?art=26123&rub=1:6
ht tp://w ww.camer.be/index1.php?art=26123&rub=1:6
Donc si j'ai bien compris @Camfoot, pour nous remercier d'avoir libéré les otages, les français nous proposent un chômeur connu pour son incompétence.
«La priorité de Domenech est de diriger une sélection»
Entre le poker, le consulting et son association caritative, Raymond Domenech ne chôme pas. Pourtant, l’ancien sélectionneur des Bleus va bientôt retrouver les terrains.
Depuis le scandale de Knysna lors du Mondial 2010, Raymond Domenech n’a plus entraîné d’équipe professionnelle. Mais l’ancien sélectionneur des Bleus l’assure, l’envie de retrouver un banc commence à le démanger. Envoyé au Stade Brestois, Domenech a démenti l’information ce lundi. Pour cause, le consultant de Ma Chaîne Sport serait plutôt disposé à reprendre une sélection en vue du Mondial 2014.
« Domenech n’est pas totalement fermé à un club »
C’est Stéphane Canard, l'agent de Domenech, qui l’assure dans les colonnes de France Football : « Il a envie de revenir dans le football. Sa priorité est de diriger une sélection. Avec un objectif avoué : participer au Mondial 2014. Après, il n’est pas totalement fermé à un club. On a des contacts, on n’élimine personne ». Avec l’image de Knysna qui lui colle à la peau, Domenech ne peut effectivement pas se permettre de faire le difficile.
Entre le poker, le consulting et son association caritative, Raymond Domenech ne chôme pas. Pourtant, l’ancien sélectionneur des Bleus va bientôt retrouver les terrains.
Depuis le scandale de Knysna lors du Mondial 2010, Raymond Domenech n’a plus entraîné d’équipe professionnelle. Mais l’ancien sélectionneur des Bleus l’assure, l’envie de retrouver un banc commence à le démanger. Envoyé au Stade Brestois, Domenech a démenti l’information ce lundi. Pour cause, le consultant de Ma Chaîne Sport serait plutôt disposé à reprendre une sélection en vue du Mondial 2014.
« Domenech n’est pas totalement fermé à un club »
C’est Stéphane Canard, l'agent de Domenech, qui l’assure dans les colonnes de France Football : « Il a envie de revenir dans le football. Sa priorité est de diriger une sélection. Avec un objectif avoué : participer au Mondial 2014. Après, il n’est pas totalement fermé à un club. On a des contacts, on n’élimine personne ». Avec l’image de Knysna qui lui colle à la peau, Domenech ne peut effectivement pas se permettre de faire le difficile.
si puma est derriere
et si la shortliste est confirmee
alors les des sont jettes...un duo finke towa
ou un trio finke djonkep towa
ce qui est sur Akono est alle negocie sa sortie au minjes...et les allemand vont casquer pour lui
Finke est un tres tres bon coach mais faudra l ecouter et voir ce qu il fera contre l ukraine...sinon je ne peux pas dire que le choix en lui est mauvais mais risqué
et si la shortliste est confirmee
alors les des sont jettes...un duo finke towa
ou un trio finke djonkep towa
ce qui est sur Akono est alle negocie sa sortie au minjes...et les allemand vont casquer pour lui
Finke est un tres tres bon coach mais faudra l ecouter et voir ce qu il fera contre l ukraine...sinon je ne peux pas dire que le choix en lui est mauvais mais risqué
Ligue 1 : votre équipe type de la 34ème journée de L1
Nicolas NKoulou (OM) : si Jérémie Aliadière a traversé la rencontre telle une âme en peine, c’est en grande partie en raison de la prestation énorme de Nicolas N’Koulou en défense centrale. Impérial dans les duels, précieux par son placement, le Camerounais a endossé sans aucun problème le rôle de patron de la défense.
Henri Bedimo (Montpellier) : critiqué par Loulou Nicollin, Henri Bedimo a répondu par la plus belle des manières face à Ajaccio. Et si le MHSC s’est incliné dans les derniers instants de la rencontre, le latéral gauche camerounais a offert une passe décisive pour Mounier après une belle percée sur son flanc gauche.
Nicolas NKoulou (OM) : si Jérémie Aliadière a traversé la rencontre telle une âme en peine, c’est en grande partie en raison de la prestation énorme de Nicolas N’Koulou en défense centrale. Impérial dans les duels, précieux par son placement, le Camerounais a endossé sans aucun problème le rôle de patron de la défense.
Henri Bedimo (Montpellier) : critiqué par Loulou Nicollin, Henri Bedimo a répondu par la plus belle des manières face à Ajaccio. Et si le MHSC s’est incliné dans les derniers instants de la rencontre, le latéral gauche camerounais a offert une passe décisive pour Mounier après une belle percée sur son flanc gauche.
Mon état d'esprit, mon sentiment vis a vis de la Fecafoot et ses sbires, l'opinion que je défends et véhicule sur le forum est le même et n'a jamais varié suivant mes interventions.
Je suis partisan de l'évolution positive et constructive dans ce débat intéressant, basé sur le devenir du football et de notre mouvement sportif national. Je ne saurais donc pas l'enfermé dans des considérations d'humeur en le limitant au nombrilisme d'un support qui sent le vent tourner et l'esprit d'une ligne éditoriale lucrative lui échapper.
Ceci dit, à la lecture de mes livraisons précédentes, quel est le vain mot qui symbolise le " retournement de l'état d'esprit " dans mon intervention ?
Le regard du daltonien verrait-il un changement dans le mot "MERCI" qui ouvre mon message pour ignorer la force probante de l'ironie dont il enrobe et colore une suite inscrite en opposition au scénario issu d'une prétendue enquête ?
Mes scénarios fictifs s'inscrivent pourtant en opposition au scénario gagnant des "cartes secrètes d'Iya" présentées avec tant d'enthousiasme et d'admiration !
Ma Constance revendiquée et affirmée, s'inscrit à l'opposé d'un equilibre faussement déclaré et entaché d'un enthousiasme, qui exprime plus de l'admiration qu'une quelconque et douteuse neutralité, concluant le voeu de réussite d'un scénario révélé par un communiqué coloré en enquête !
Apres un malentendu, mon collègue a l'habitude de se fendre en un : "Bien fait pour toi"
que ses interlocuteurs n'auraient pas la naïveté de prendre pour un compliment.
Jean Rostant ne disait-il pas que la vanité met le mérite à notre Merci !
Je suis partisan de l'évolution positive et constructive dans ce débat intéressant, basé sur le devenir du football et de notre mouvement sportif national. Je ne saurais donc pas l'enfermé dans des considérations d'humeur en le limitant au nombrilisme d'un support qui sent le vent tourner et l'esprit d'une ligne éditoriale lucrative lui échapper.
Ceci dit, à la lecture de mes livraisons précédentes, quel est le vain mot qui symbolise le " retournement de l'état d'esprit " dans mon intervention ?
Le regard du daltonien verrait-il un changement dans le mot "MERCI" qui ouvre mon message pour ignorer la force probante de l'ironie dont il enrobe et colore une suite inscrite en opposition au scénario issu d'une prétendue enquête ?
Mes scénarios fictifs s'inscrivent pourtant en opposition au scénario gagnant des "cartes secrètes d'Iya" présentées avec tant d'enthousiasme et d'admiration !
Ma Constance revendiquée et affirmée, s'inscrit à l'opposé d'un equilibre faussement déclaré et entaché d'un enthousiasme, qui exprime plus de l'admiration qu'une quelconque et douteuse neutralité, concluant le voeu de réussite d'un scénario révélé par un communiqué coloré en enquête !
Apres un malentendu, mon collègue a l'habitude de se fendre en un : "Bien fait pour toi"
que ses interlocuteurs n'auraient pas la naïveté de prendre pour un compliment.
Jean Rostant ne disait-il pas que la vanité met le mérite à notre Merci !
@TOUS
Je n'ose pas croire à ce retournement d'état d'esprit.
Hier encore, CAMFOOT était décrié, vilipendé, traité de tous les noms, puisque soupçonné de collaboration étroite avec la FECAFOOT, et surtout de média anti-ETOO.IL a suffit de quelques chroniques allant dans le sens des aspirations de ses pourfendeurs d'hier, pour changer leur état d'esprit.
Pourtant, l'évidence est là ;camfoot essaie de rester neutre et équilibré;les faits rien que les faits.Il est donc permis de de dire que , pour les supporters d'ETOO, dire des vérités sur lui, devient une profanation.Qui est sincère dans cette affaire?CAMFOOT, ou ceux qui pensent qu'on doit toujours dire des choses qui leur plaisent?
Je n'ose pas croire à ce retournement d'état d'esprit.
Hier encore, CAMFOOT était décrié, vilipendé, traité de tous les noms, puisque soupçonné de collaboration étroite avec la FECAFOOT, et surtout de média anti-ETOO.IL a suffit de quelques chroniques allant dans le sens des aspirations de ses pourfendeurs d'hier, pour changer leur état d'esprit.
Pourtant, l'évidence est là ;camfoot essaie de rester neutre et équilibré;les faits rien que les faits.Il est donc permis de de dire que , pour les supporters d'ETOO, dire des vérités sur lui, devient une profanation.Qui est sincère dans cette affaire?CAMFOOT, ou ceux qui pensent qu'on doit toujours dire des choses qui leur plaisent?
" Compte tenu des dérives auxquelles nous assistons actuellement et qui sont de nature à menacer l'ordre public dans notre pays, nous sollicitons qu'un dialogue soit établi avec les autorités gouvernementales dans l'esprit du programme Community si cher au président Blatter. Nous sommes pour une Fécafoot autonome travaillant dans un esprit apaisé avec les autorités de notre pays qui sont garantes de la sécurité»
«Nous sollicitons l'ouverture des discussions entre les différents acteurs de notre football dans le but d'examiner profondément certaines revendications qui nous semblent fondées, notamment celles relatives à I'article 4 du statut spécial des ligues décentralisées qui est en contradiction avec les statuts de la Fécafoot, et à l'exclusion des joueurs du processus électoral»
Dans l'attente des 60 jours prévus par les textes pour l'organisations des prochaines elections, et avec l'appui du comité d'urgence dont les membres hostiles à IYA Mohamed, ont dernièrement saisi les instances de Lausanne, un arbitrage de la FIFA pourra designer et missionner un comite provisoire, à l'image de celui dont fut issu IYA en 1998. La meilleure alternative pour le même résultat, reste la mise en route et en priorité, du chantier d'harmonisation des textes de la fecafoot, partenaire du Minsep qui en assure la tutelle et sous le strict controle de la Fifa.
Des textes ainsi harmonisés et bien élaborés feront ressortir du scrutin, une nouvelle majorité composée de nouveaux dirigeants moins puissants, moins influents et plus respectueux de la tutelle du Minsep. Au sortir de l'ère IYA, la pression populaire leur servira de guide pour se surpasser et donner le meilleur pour l'évolution de notre mouvement sportif. Voilà le scénario que l'exécutif peut opposer aux cartes secrètes du délinquant IYA Mohamed pour l'empêcher de piloter la Fecafoot depuis sa cellule.
Mais, on est ou là !
«Nous sollicitons l'ouverture des discussions entre les différents acteurs de notre football dans le but d'examiner profondément certaines revendications qui nous semblent fondées, notamment celles relatives à I'article 4 du statut spécial des ligues décentralisées qui est en contradiction avec les statuts de la Fécafoot, et à l'exclusion des joueurs du processus électoral»
Dans l'attente des 60 jours prévus par les textes pour l'organisations des prochaines elections, et avec l'appui du comité d'urgence dont les membres hostiles à IYA Mohamed, ont dernièrement saisi les instances de Lausanne, un arbitrage de la FIFA pourra designer et missionner un comite provisoire, à l'image de celui dont fut issu IYA en 1998. La meilleure alternative pour le même résultat, reste la mise en route et en priorité, du chantier d'harmonisation des textes de la fecafoot, partenaire du Minsep qui en assure la tutelle et sous le strict controle de la Fifa.
Des textes ainsi harmonisés et bien élaborés feront ressortir du scrutin, une nouvelle majorité composée de nouveaux dirigeants moins puissants, moins influents et plus respectueux de la tutelle du Minsep. Au sortir de l'ère IYA, la pression populaire leur servira de guide pour se surpasser et donner le meilleur pour l'évolution de notre mouvement sportif. Voilà le scénario que l'exécutif peut opposer aux cartes secrètes du délinquant IYA Mohamed pour l'empêcher de piloter la Fecafoot depuis sa cellule.
Mais, on est ou là !

