Mon état d'esprit, mon sentiment vis a vis de la Fecafoot et ses sbires, l'opinion que je défends et véhicule sur le forum est le même et n'a jamais varié suivant mes interventions.
Je suis partisan de l'évolution positive et constructive dans ce débat intéressant, basé sur le devenir du football et de notre mouvement sportif national. Je ne saurais donc pas l'enfermé dans des considérations d'humeur en le limitant au nombrilisme d'un support qui sent le vent tourner et l'esprit d'une ligne éditoriale lucrative lui échapper.
Ceci dit, à la lecture de mes livraisons précédentes, quel est le vain mot qui symbolise le " retournement de l'état d'esprit " dans mon intervention ?
Le regard du daltonien verrait-il un changement dans le mot "MERCI" qui ouvre mon message pour ignorer la force probante de l'ironie dont il enrobe et colore une suite inscrite en opposition au scénario issu d'une prétendue enquête ?
Mes scénarios fictifs s'inscrivent pourtant en opposition au scénario gagnant des "cartes secrètes d'Iya" présentées avec tant d'enthousiasme et d'admiration !
Ma Constance revendiquée et affirmée, s'inscrit à l'opposé d'un equilibre faussement déclaré et entaché d'un enthousiasme, qui exprime plus de l'admiration qu'une quelconque et douteuse neutralité, concluant le voeu de réussite d'un scénario révélé par un communiqué coloré en enquête !
Apres un malentendu, mon collègue a l'habitude de se fendre en un : "Bien fait pour toi"
que ses interlocuteurs n'auraient pas la naïveté de prendre pour un compliment.
Jean Rostant ne disait-il pas que la vanité met le mérite à notre Merci !
Je suis partisan de l'évolution positive et constructive dans ce débat intéressant, basé sur le devenir du football et de notre mouvement sportif national. Je ne saurais donc pas l'enfermé dans des considérations d'humeur en le limitant au nombrilisme d'un support qui sent le vent tourner et l'esprit d'une ligne éditoriale lucrative lui échapper.
Ceci dit, à la lecture de mes livraisons précédentes, quel est le vain mot qui symbolise le " retournement de l'état d'esprit " dans mon intervention ?
Le regard du daltonien verrait-il un changement dans le mot "MERCI" qui ouvre mon message pour ignorer la force probante de l'ironie dont il enrobe et colore une suite inscrite en opposition au scénario issu d'une prétendue enquête ?
Mes scénarios fictifs s'inscrivent pourtant en opposition au scénario gagnant des "cartes secrètes d'Iya" présentées avec tant d'enthousiasme et d'admiration !
Ma Constance revendiquée et affirmée, s'inscrit à l'opposé d'un equilibre faussement déclaré et entaché d'un enthousiasme, qui exprime plus de l'admiration qu'une quelconque et douteuse neutralité, concluant le voeu de réussite d'un scénario révélé par un communiqué coloré en enquête !
Apres un malentendu, mon collègue a l'habitude de se fendre en un : "Bien fait pour toi"
que ses interlocuteurs n'auraient pas la naïveté de prendre pour un compliment.
Jean Rostant ne disait-il pas que la vanité met le mérite à notre Merci !

