PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 30 avril 2013 à 9h23
@Mvog Mbi (TOUT SAUF IYA ) le 29/04/2013 à 12:57
Chouchou, je ne suis pas kpakpato de 1
Et de 2, le fait de répondre à ton post, ne contredis en rien le fait que ton post m'intéresse, mais je réponds parce que je veux que tous le lisent parce que bien souvent, on nous casse les pieds comme si Eto'o était un démon en chair.
3-Si tu veux t'appuyer sur le passé pour gagner malgré l'incompétence c'est que tu penses que les autres sélections nationales dorment sans aspirer aux trophées comme ce fut le cas il y a 2 ans!
Ce que je dis est clair, Eto'o va partir bientôt les enfants là eux sont où?
Parce qu'ils veulent se faire stars mais ne prouvent rien sans compter que la fédé veut nous distraire alors qu'il faut une vision de longue durée! Eto'o n'est pas le seul responsable et les zozos Song y sont pour bcp parce que le brassard ne leur appartenait plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist